AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Nausicaä ENYA

| Mar 16 Mai - 18:53

Nausicaä Enya


Nom complet : Nausicaä Enya
Âge : 16 ans
Quartier : Sud
Métier : Lycéenne
Origines : Japonaises
Crédit avatar : Hayao Miyazaki

Personnage

Aspect physique : Nausicaä est une jeune fille de 16 ans. Elle mesure 1m68. Elle a les cheveux d’un roux éclatant. Ils sont coupés d’un carré court. Une frange couvre son front. Elle a un petit visage fin avec des boucles d’oreilles rouges. Elle est habillée d’un manteau bleu muni de minies poches de projectiles. Elle a aussi des jambières qui lui servent de protection pour ses genoux et tibias lors des atterissages sur les sols accidentés. Elle possède toujours sur elle du matériel comme : une mini longue vue, une mini lampe, un sabre, des balles, un fusil, un casque et des gants de pilotage, ...

Description psychologique :
• Attentive : C’est une jeune fille qui est à l’écoute de son entourage. Elle est toujours prête à apporter du soutien ou du réconfort à ses proches. Elle se montre compréhensive et cherche à tout prix à éviter les conflits. Pour elle, rien de tel qu’une bonne discussion pour résoudre les problèmes.

• Loyale : Elle a pour valeur de protéger son village. C’est sa destinée et son rôle en tant que princesse. Mais c’est aussi une de ses valeurs morales. Elle est prête à se sacrifier pour son peuple. Plus elle se sentira proche de quelqu’un et plus elle se montrera protectrice.

• Sensible : Ce coté de sa personnalité représente sa force et sa faiblesse. Sa force, car elle se montrera toujours très attentive et compréhensive envers les autres. Sa faiblesse, car elle peut facilement être très atteinte lorsqu’un de ses proches souffre, est en danger ou encore, lorsqu’elle est trahie. Elle cèdera beaucoup plus facilement à la colère ou aux larmes lorsqu’elle est en situation de fragilité.

• Naïve : Elle a gardée une partie de son innocence d’enfance. Elle a tendance à croire que tout le monde veut le bien de tout le monde. Le coté positif de cette partie de sa personnalité, c’est qu’elle cherchera toujours dans chaque être humain, une lumière dans leur cœur. Néanmoins, les derniers événements de sa vie l’ont fait mûrir et elle a conscience que la vie n’est pas toujours facile.

Histoire

Nausicaä est la fille unique du Roi Jill de la Vallée du Vent. C’est un village qui se situe sur l’île Hirado (région Kyushu). La famille royale guide avec sagesse les habitants et ils sont aimés de tous. La compétence première de ce village est la manipulation des airs. Ils créent leurs propres avions et planeurs. Ce sont leurs principaux moyens de transport du fait de leur situation géographique. Le village est situé entre deux montagnes et près de la mer.

La jeune princesse a un garde du corps « Maître Yupa ». Il lui a appris les arts martiaux, la nature, le monde, lire, écrire, l’économie, l’histoire, … C’est également ce dernier qui lui a apporté Teto. Celui-ci est devenu son animal de compagnie.

La Vallée du Vent cache également un secret : la légende de l’île flottante nommé Laputa. Celle-ci cacherait un trésor, l’histoire des habitants de cette vallée. Pour y accéder, il faut posséder la clef : la pierre volante. Mais le détenteur doit être une personnalité au cœur pur et aux intentions nobles.

C’est pour cette raison qu’un jour, la pierre volante fut volée. C’est dans l’objectif de la retrouver que Nausicaâ a quitté son village. Elle sait que le voleur s’est dirigé à Mayaku. Son père étant malade, n’a pas pu l’empêcher de partir. C’est aussi pour cette raison qu’elle tient à faire ce voyage seule. C’est la perte de la pierre volante qui a rendu malade son père. Elle fera tout pour la retrouver.

Pour le voyage, elle a pris son moeve (un planeur typique de la Vallée du Vent), quelques armes, outils, vêtements, argents ainsi que Teto son renard-écureuil. Elle prendra l’identité de Sheeta AEMI et se fera passer pour une orpheline. Ainsi, son nouveau logement est l’orphelinat de Mayaku : l’Aide sociale à l’Enfance. Ses recherches peuvent commencer.

Et derrière l'écran

Pseudonyme : Nausicaä
Comment as-tu connu Mayaku ? Par l'admin
Le forum te plaît ? Vraiment très jolie ^^
Tu veux nous parler d'autre chose ?///
| Dim 21 Mai - 14:15

Yumi Shinogaï

Coucou Nausi' !
Je te souhaite une "re"bienvenue parmi nous ! Il n'y a rien à redire sur ta fiche, je pense que tout est bon. Je te souhaite un bon épanouissement dans notre belle ville qu'est Mayaku. ♥

Il est temps pour toi de remplir ta fiche de relation, de faire ton téléphone ainsi que ta boîte aux lettres.
Si tu as une question, je te fais confiance pour nous en faire part.
| Lun 22 Mai - 20:11

Morgan Marshall

Bienvenue à toi Nausicaä !

C'est intéressant d'avoir au sein de Mayaku, une princesse sous une autre identité. Ton histoire va permettre pleins d'aventures que nous prendrons plaisir à lire. Je vais m'occuper de modifier les tailles des images de ta présentation. Cela dit, n'oublie pas de remplir ton profil via l'engrenage en haut à droite de ton écran. N'hésite pas si tu as des questions !

Au plaisir de te lire.