AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Demandes de logement & de lieu

| Ven 7 Avr - 18:09

Mayaku

Un toit sur nos têtes
Vous pouvez poster à la suite de ce sujet pour demander un logement pour votre personnage ou un lieux qui lui est associé, avec le formulaire ci-dessous. Merci de ne pas multiplier les demandes sous peine de refus.

Demande de logement ou de lieu

Nom du personnage : ///
Quartier : Nord/Sud/Est/Ouest
Type de logement ou de lieu souhaité : Chaque quartier a un type différent de logement (voir ci-dessous). N'hésitez pas à rajouter une petite description si vous le souhaitez. Vous ne pouvez avoir de logement dans un quartier différent de celui dans lequel vous êtes inscrit.

Code:
<h4 class="subtitle">Demande de logement/lieu <!-- CHOISIR LA BONNE MENTION --!></h4>
<div class="box box-dark"><div class="exergue center" style="text-align:justify;"><font class="petittitre">Nom du personnage :</font> ///
<font class="petittitre">Quartier :</font> Nord/Sud/Est/Ouest
<font class="petittitre">Type de logement/lieu <!-- CHOISIR LA BONNE MENTION --!>souhaité :</font> Chaque quartier a un type différent de logement (voir ci-dessous). N'hésitez pas à rajouter une petite description si vous le souhaitez. [b]Vous ne pouvez avoir de logement dans un quartier différent de celui dans lequel vous êtes inscrit.[/b]</div></div>
| Lun 26 Juin - 3:22

Pharamound Layton

Nom et prénom : Pharamound Olympe Layton
Quartier : Ouest
Type de logement souhaité : Un appartement. Tout en haut d'un vieil immeuble. Les escaliers grincent comme le lit d'une putain fatiguée. C'est si poussiéreux qu'il serait inutle d'essayer de nettoyer. La peinture sur les murs s'écaille, ma porte n'est pas faite du même bois que celles de mes voisins. Car c'est la dernière, tout en haut, sous les toits. Il y fait trop chaud en été, trop froid en hiver. J'entends les souris dans les murs, les oiseaux sur le toit. Une lucane me permet d'y aller, sur ce toit. J'ai vue sur toute la ville. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est à moi. Une chambre ouverte sur salon. Une cuisine si petite, qu'on se cogne partout. Quelque part, une cuisine comme moi. Violente. Une salle d'eau avec douche et un bureau qui ressemble plus à un placard...à balais.

MERCI BEAUCOUP ♥
| Mar 27 Juin - 18:42

Morgan Marshall

Ta demande a été prise en charge !

« Je suis la coke de Dreiden .