AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Now we are three || Myra & Morgan

| Dim 28 Oct - 13:58

Myra Atkins

Now We Are Three

Myra & Morgan

Myra venait de rentrer à Mayaku. Morgan et elle n'avait pas eut beaucoup de temps pour se parler durant son absence, étant tous les deux très occupés avec leurs activités respectives et ce n'est que quelques jours avant son départ de Londres que Myra avait appris le séjour de Morgan à l'hôpital. C'était à prévoir mais, évidemment, la jeune femme était inquiète pour son comparse et à peine avait-elle posé un pied dans la ville qu'elle avait sifflé un taxi pour aller jusqu'à l'hôpital.

Elle se baladait maintenant dans les couloirs blancs de l'hôpital avec son sac de voyage. Ses cheveux, un peu plus longs qu'avant son départ, fouettaient légèrement son visage alors qu'elle se marchait d'un pas pressé vers la chambre qu'on lui avait annoncé à l'accueil. Elle avait une grosse, une très grosse nouvelle à apprendre à Morgan. Elle aurait voulu pouvoir attendre qu'il soit rétabli et qu'il sorte de l'hôpital pour lui en parler, mais cela faisait déjà plusieurs semaines qu'elle même le savait et, très vite, c'était un secret qui allait commencer à se voir. Elle n'avait pas d'autre choix que de lui en parler maintenant. Et, avec un peu de chance, si il prenait mal la nouvelle, elle pourrait le calmer en lui annonçant que l'alliance avec The Crows avait été acceptée par Matthew.

Arrivée devant la chambre de Morgan, Myra inspira profondément avant de pousser la porte. Sur un lit tout aussi blanc que le reste du décor était étendu Morgan. Il était aussi beau que dans son souvenir, malgré sa mauvaise mine actuelle et la jeune femme prit le temps de l'admirer pendant un quart de seconde avant de parler, se faisant enfin remarquer par Morgan qui ne l'avait pas encore vue.

Tu es incapable d'éviter les problèmes quand je ne suis pas là, hein ? fit-elle avec un petit sourire en coin, cachant tant bien que mal son inquiétude. Tu as mauvaise mine Marshall..

par humdrum sur ninetofivehelp
| Dim 28 Oct - 23:27

Morgan Marshall

Trois petits chats.

Le bleu de mes yeux étaient rivés à la fenêtre. Allongé en ce grand lit blanc d’où seul ma chevelure blonde transparaissait. Le visage fermé, amaigri et froid. Cela faisait maintenant quatre jours que je m’étais réveillé d’un court coma. On m’avait annoncé du poison. On m’avait annoncé que je me droguais. On m’avait découvert des tas de choses pour lesquelles je me jurais de ne jamais aller à l’hôpital pour qu’on me les rappellent. Mayaku devait avoir changé depuis la soirée. J’eus appris par des messes basses qu’Ayden n’avait pas respecté ma volonté pour The Dawn. J’eus appris ce qu’il en était pour mon père. Les médecins avaient choisis de m’infliger une dose forte pour mes manifestations anxieuses et pallier à mon manque. De facto, je me retrouvais, plus las que jamais, interdit de sortir d’ici - surtout incapable.

La porte s’ouvre.

Tu es incapable d'éviter les problèmes quand je ne suis pas là, hein ? Mes yeux se détournèrent au gré de sa voix. Tu as mauvaise mine Marshall..

Myra.

Ma narine se plissa. Derrière elle, la porte se refermait. Ses cheveux avaient poussés, et ils bouclaient. Elle souriait.

Tu étais au courant. Tu, VOUS, étiez au courant. Sans la quitter du regard. Et tout ce que vous avez trouvé à opérer, c’est de franchir la limite - ehhh quoah ! - sous mon nez ?! J’en aurais appelé à l’humilité !

C’était injuste. Elle était jeune et le quartier Est un chaos. Je maintenais mon attention sur Myra. Je parlais en mon nom, d’une certaine manière, malgré l’approche de la trentaine. Une moue qui se dessine et mon visage qui se meut à nouveau vers l’horizon des Sakuras du jardin. Myra savait que j’avais prié pour la japonaise au vue du chapelet sur ma table de chevet.

Tu sais ce que c’est, Atkins, de 'perdre un membre de sa famille' ?

drugs
@morden

Coups de coeur ♥