AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Il est temps de commencer ♪

| Jeu 17 Mai - 23:06

Jean-Baptiste Levesque

On est prêts 0/

Nom du personnage : Jean-Baptiste Levesque
Nombre de partenaire(s) : Une seule par RP, mais je peux en prendre plusieurs s'il y a foule haha
Détails du rp : Je préfèrerai avoir une idée de ce que vous voudriez faire dans le RP avant de vous imposer quoi que ce soit, alors ça demanderait que l'on discute des liens entre nos personnages ♪ Sinon, proposez-vous si ça vous intéresse, et on verra ensemble où on peut aller ! Merci beaucoup ♥
| Sam 1 Sep - 22:05

Kaylee Winningham

Yo !
Moi aussi il faut que je commence à jouer ! :D

Par contre je sais pas du tout ce qu'on peux faire, je sais juste que K et Jean-Baptou vivent dans le même quartier :x
| Mar 16 Oct - 2:12

Jean-Baptiste Levesque

Hey ! Désolé du retard, promis c'est exceptionnel :'D
En vrai ça peut suffire comme point de départ, pour peu qu'ils soient voisins par exemple : mettons un colis arrivé par erreur, l'un d'eux qui oublie les clefs de la résidence ou qui ne se souvient plus du code, Kaylee qui, par excès de colère, défonce la boîte à lettres de JB et qu'il soit témoin de cet acte terroriste... idk mais ça peut être drôle haha
Elle peut même balancer des chevaux de Troie sur sa connexion pour un peu qu'elle l'ait piratée et il serait allé la voir pour négocier sa reddition avant qu'il appelle les flics huhu
Sinon, je ne sais pas si Kaylee est du genre à sortir dans la nature ou à faire du sport, mais elle peut croiser JB dans le cadre d'une de ses promenades ou de ses "footings" (en gros il porte un short, court six mètres et s'arrêter pour boire et suer comme un porc) OU ENCORE on peut le croiser chez le vétérinaire parce qu'il soigne très bien ses chéris, mais pour le coup je ne sais pas si ça concerne Kaylee.

Quelque chose te parle un peu ?
| Sam 10 Nov - 13:01

Morgan Marshall

drugs
@morden
| Dim 18 Nov - 5:08

Jean-Baptiste Levesque

Au cas où, j'ai ouvert un sujet libre ici : http://www.mayakurpg.com/t371-beware-the-snake-free#1476

N'hésitez pas à y répondre, et n'hésitez pas à venir à plusieurs, ça peut être sympathique comme situation !
| Dim 18 Nov - 10:55

Morgan Marshall

drugs
@morden
|

Contenu sponsorisé

Coups de coeur ♥