AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sériethèque

| Jeu 8 Déc - 11:47

Mayaku

Sériethèque

Discussions autour des séries

Les séries sont ici l'axe des discussions que tu auras avec l'ensemble de la communauté de Mayaku. Ce fil permet de partager ses connaissances dans ce domaine avec les autres. Cependant, veille à être respectueux, personne n'apprécie les spoilers !

| Ven 27 Avr - 17:38

Hanka Jagiełło

J'inaugure ~

Je suis en train de regarder la saison deux de 3% (dispo sur Netflix) et, pour le moment (soit les deux premiers épisodes), la série tient toujours la route.
3% n'est pas franchement connue ni populaire, il faut s'habituer au portugais, mais une fois ceci fait vous trouverez une agréable série de science-fiction. Sans être incroyable, elle fait très bien passer le temps, les personnages sont franchement pas mal écrits du tout - et c'est appréciable -, le scénario est basique mais tient la route et le tout est assez cohérent. Alors peut-être que la saison deux va tout foutre en l'air, mais si vous aimez la SF discrète, les histoires avec de jeunes gens et le concept de Battle Royale calme, je vous conseille d'essayer. ♪
| Sam 26 Mai - 18:16

Morgan Marshall

aw. Intresting @Hanka Jagiełło.

De mon côté, il faut que je termine Jessica Jones. Il doit me rester trois épisodes, quelque chose par-là. La série à laquelle je m'attaque ensuite est The Outsider. Je pense que ça peut-être bien inspirant pour MYK, surtout avec les histoires de Drei / Yumi. Sinon, j'avais commencé Alter Carbon, je n'accroche pas trop. Je ne sais pas. J'ai décroché en cours de route, malgré que visuellement c'est sympa à regarder.

drugs
@morden
| Mar 4 Déc - 3:54

Hanka Jagiełło

Omfg trop de choses vues depuis je me souviens de rien

Principalement des animes j'avoue, mais ça reste des séries alors : Hokuto No Ken S1 ET 2, parce que tout est pété et, genre, ne vous laissez pas berner comme des couillons qui ont vu deux vidéos du JDG et qui "savent" ce que c'est, vous seriez bien des tocads ; Mobile Suit Gundam (la première série, soit 1979 de mémoire) qui est d'un kitsch que je ne saurais vous louer à sa juste valeur, alors oui c'est très laid (même pour l'époque, Versailles No Bara c'est plus vieux que ça et c'est mille fois plus beau) mais c'est TROP stylé ; Code Geass : Lelouch of the Rebellion, dont je ne comprends décidément pas la hype parce que c'est très mauvais, du scénario aux designs à l'animation à l'ost, c'était tellement zéro j'ai fini la S1 juste pour comprendre pourquoi c'était si apprécié et j'ai toujours pas compris alors pour la science je regarderai la S2 et je pourrais cracher en toute connaissance de l'oeuvre dessus ; F.R.I.E.N.D.S, je déconne même pas, et j'ai bien l'intention de regarder en entier, à dans deux ans ; GLOW, ENFIN OUI, c'est très rigolo j'aime bien, on va dire un crush mais franchement si vous adhérez pas dès les premiers épisodes ne cherchez pas plus loin ; Supergirl, les trois premiers épisodes, et clairement j'en ai rien à foutre : c'est pas désagréable mais c'est quelconque de fou ; et Miraculous Ladybug, une série animée plutôt jolie mais aaaargh c'est vraiment destinée aux gosses genre vous voyez les épisodes tous pareils type Pokemon ou Bus Magique ? la même mais en 3D, du coup c'est bien mais c'est chiant à mourir.

Mon dieu j'ai TROP de trucs à voir et je passe ma vie à mater le premier Conan et Robocop en boucle je me déteste
| Mar 4 Déc - 22:15

Christal Marshall

Maniac !
Juste, la meilleure série de cette année je pense.

PS. Oui Glow c'était rigolo .x.

innocence
| Mer 12 Déc - 0:28

Hanka Jagiełło

Il faut que je regarde oui omg jpp

Bubblegum Crisis, un anime vieux parce que j'aime les trucs vieux, qui a mal vieilli au niveau de l'animation MAIS toute l'OST est ABSOLUMENT GODTIER bordel
C'est un OAV de huit épisodes, d'à peu près quarante minutes chacun, alors si vous êtes amateurs de SF 80' jap full combat exosquelettes contre gros robots + pop 80' de daron, just go
|

Contenu sponsorisé

Coups de coeur ♥