AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Filmothèque

| Jeu 8 Déc - 11:46

Mayaku

Filmothèque

Discussions autour des films

Les films sont ici l'axe des discussions que tu auras avec l'ensemble de la communauté de Mayaku. Ce fil permet de partager ses connaissances dans ce domaine avec les autres. Cependant, veille à être respectueux, personne n'apprécie les spoilers !

| Jeu 14 Sep - 19:39

Morgan Marshall

Hi,
    On m'a parlé du film Only Lovers Left Alive, quelqu'un connaît?

« Je suis la coke de Dreiden .
| Jeu 14 Sep - 19:56

Christal Marshall

Non mais, Morden, c'est mon film de vampire préféré de tous les temps. Il est vraiment vraiment très bon, romantique, mystérieux, à peine angoissant, juste ce qu'il faut. Assez puissant et profond, sincère dans sa démarche. Et l'image et les couleurs sont à tomber. Une belle et vraie histoire d'amour. Surtout, il ne faut pas hésiter ~

— God loves His children,
that's why he kills them yeah
| Ven 15 Sep - 19:29

Jizo Takeda

Je renchéris sur les louanges faites par Christal. C'est un film vraiment particulier, auquel je pense régulièrement à cause de l'ambiance, des personnages mais surtout en effet des lumières et couleurs qui font de ce film un objet vraiment peu commun. En plus c'est une histoire de vampires loin de ce que l'on a l'habitude de voir dernièrement.
| Sam 16 Sep - 0:32

Christal Marshall

Ca me donne tellement envie de le revoir dans un cinéma... (je l'ai vu deux fois sur un écran pourri avec des pixels je suis la tristesse). J'espère qu'il repassera un jour ♪
Et la musique ! Il ne faut pas oublier la musique qui a presque un rôle à part entière. Pas à la façon de Baby Driver, qui est ma foi le meilleur film sorti cette année, que je conseil encore vivement, mais elle prend tout l'espace et c'est ça que j'aime ♥

| Sam 16 Sep - 18:21

Jizo Takeda

Je note pour Baby Driver. Ça m'intrigue maintenant.
| Sam 16 Sep - 18:34

Christal Marshall

*wink*