N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Patchwork Mannequin  | Ashley Yuu Sonohara  (UC) Empty Patchwork Mannequin | Ashley Yuu Sonohara (UC)

Sam 6 Jan - 6:09

       

     

ASHLEY YUU SONOHARA

Let's patch us up.

       
 
Quartier
QUARTIER EST

“id
en
tité

Surnom : Ashuu
âge : 27 ans (22.01.1990)
genre : Masculin
orientation : Homosexuel - Panromantique
métier : Designer principal de la marque Of Velvet et tenant de la boutique Of Velvet Roses située dans le quartier Est. Autrement, il est bénévole dans les centres clos de l'association pour personnes victimes de violence et d'abus situés au quartier Est et, principalement, au quartier Sud et tenus par Mlle Atsukawa Mitsunori.
origines : Japonaises de son père. Anglaises de sa mère.



Regarder par-dessus son épaule est un instinct que le temps n'aura su diluer.

Placide • Résilient • Perché • Artistique • Doux
• Méfiant • Obsessif

“car
act
ère


“phy
si
que

Il n'y pas grand chose à dire à son propre reflet.


On naît, on vit, on crève.
Moi ?



Je ne suis pas mort.
Je piétine des cadavres, amoncellement de mémoires atrophiées, à  chacun de mes pas.
Il y a longtemps, toutefois, que je n'ai pas songé à regarder vers le bas.
Cela, en soi, a quelque chose de surprenant.

Je suis vivant.

-

01. avant

Mes doigts se sont trop souvent froissés contre des draps souillés par les fluides émanant de rapports sexuels forcés. Je me rappelle encore des visages qui se tordaient d'émoi en me susurrant le nom de ma mère - parce que certains se plaisaient à me considérer comme le remplacement de la poupée peinturée; Ashuu la poupée de porcelaine, le pantin désarticulé - et qui minaudaient leur jouissance contre ma carotide.

Mes yeux se sont trop souvent perdus dans le vague d'une constellation méthamphétaminée. Après la mort de maman, après cette balle perdue qui s'est enfoncée dans son hypothalamus, la drogue a longtemps été la seule chose qui me procurait du réconfort. Un moyen d'oublier, un moyen de m'échapper. Un moyen de transformer le regard orageux de mon tortionnaire - le disciple de mon connard de géniteur qui avait retracé les patterns de sa vie jusque dans les tréfonds de ma génitalité - en un soleil d'été, un moyen de croire qu'il essayait de nous sauver, de nous protéger.

J'étais malade, autrefois. Malade d'amour, malade de deuil.

Tellement malade.

Je ne pense plus à son nom, maintenant. Ou, du moins, j'essaie de l'effacer de ma mémoire, d'écraser les restes de son visage avec la dague que je garde trop souvent enfoncée dans ma botte.

02.PENDANT

03.MAINTENANT
-


avatar © Aofuji Sui  by Clumsy


Dernière édition par Ashley Yuu Sonohara le Dim 7 Jan - 4:11, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

Patchwork Mannequin  | Ashley Yuu Sonohara  (UC) Empty Re: Patchwork Mannequin | Ashley Yuu Sonohara (UC)

Dim 7 Jan - 2:24
Ce nom, très cher, ne laissera pas indifférent ~
OH. MAIS OUI JE ME RAPPELLE DE TOI LA FILLE ELLE VIENT JUSTE DE RÉALISER PARDON J'ARRÊTE DE CAPSLOCK D: (c'est surtout la marque Of Velvet Roses, comme quoi, fabuleux non ~)

Mais re-bienvenue ! ♥

Fais comme chez toi, le thé les petits gâteaux sont là. On t'a même mis un un repose pieds à disposition. Fini ça vite (sans te mettre la pression hein ;;). Bisous ♥
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

Patchwork Mannequin  | Ashley Yuu Sonohara  (UC) Empty Re: Patchwork Mannequin | Ashley Yuu Sonohara (UC)

Mar 9 Jan - 23:31
Anonymous
Invité
Invité

Patchwork Mannequin  | Ashley Yuu Sonohara  (UC) Empty Re: Patchwork Mannequin | Ashley Yuu Sonohara (UC)

Mer 10 Jan - 5:52
@christal marshall
Je suis presque ravie que 'Of Velvet' sonne des cloches. :)
Je vais donc aller prendre tous les gâteaux. Hoho.

@morgan marshall
Ça a ramené la GF. Regarde mieux.
Anonymous
Invité
Invité

Patchwork Mannequin  | Ashley Yuu Sonohara  (UC) Empty Re: Patchwork Mannequin | Ashley Yuu Sonohara (UC)

Mer 10 Jan - 5:55
Anonymous
Invité
Invité

Patchwork Mannequin  | Ashley Yuu Sonohara  (UC) Empty Re: Patchwork Mannequin | Ashley Yuu Sonohara (UC)

Ven 12 Jan - 1:07
Coucou! :D
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

Patchwork Mannequin  | Ashley Yuu Sonohara  (UC) Empty Re: Patchwork Mannequin | Ashley Yuu Sonohara (UC)

Dim 14 Jan - 15:14
w o a h.

loveu♥. ur fukin awesome.

Merci d'être là both. ~


btw, hâte de te valider Ashuu !
Yumi Shinogaï
Yumi Shinogaï
Quartier Nord
Joué par : Yumi
Présentation : https://mayakurpg.forumactif.com/t60-shinobu-gai-yumi

Patchwork Mannequin  | Ashley Yuu Sonohara  (UC) Empty Re: Patchwork Mannequin | Ashley Yuu Sonohara (UC)

Lun 15 Jan - 11:02
Re-bienvenue à toi !

Yuu est de retour et avec sa magnifique manière d'écrire °w° !
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

Patchwork Mannequin  | Ashley Yuu Sonohara  (UC) Empty Re: Patchwork Mannequin | Ashley Yuu Sonohara (UC)

Lun 22 Jan - 22:47
    meh . . grv.
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

Patchwork Mannequin  | Ashley Yuu Sonohara  (UC) Empty Re: Patchwork Mannequin | Ashley Yuu Sonohara (UC)

Sam 31 Mar - 13:18
    Hey @Ashley Yuu Sonohara ♥.

    J'attends de pouvoir lire la suite avec impatience. Tu sais quand tu pourras la terminer?
Contenu sponsorisé

Patchwork Mannequin  | Ashley Yuu Sonohara  (UC) Empty Re: Patchwork Mannequin | Ashley Yuu Sonohara (UC)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels