N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Luenia Dopura, sur la dernière ligne droite ♥ Empty Luenia Dopura, sur la dernière ligne droite ♥

Dim 26 Nov - 19:30
Aloha,

Désolée de ne pas vous avoir prévenus plus tôt, mais des imprévus sont tombés et j'ai totalement zappé de vous mettre un petit message..

Je suis dans la dernière ligne droit de mon stage, celui-ci ce finissant le 22, et donc mes dernières chances de faire mes preuves et décrocher un poste !

J'ai également des évènements qui m'ont pris, et me prennent encore beaucoup de mon temps, ce qui fait que je consacre le peu de temps qu'il me reste... à dormir ! (le dodo c'est la vie ♥ )

Mais je ne vous oublie pas et je compte bien faire vivre de nombreuses aventures à Luenia dans cette charmante ville !

J'espère être de retour avant le 22 !

Bisous ♥
Yumi Shinogaï
Yumi Shinogaï
Quartier Nord
Joué par : Yumi
Présentation : https://mayakurpg.forumactif.com/t60-shinobu-gai-yumi

Luenia Dopura, sur la dernière ligne droite ♥ Empty Re: Luenia Dopura, sur la dernière ligne droite ♥

Dim 26 Nov - 20:51
Bonsoir !

Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux ! Reviens nous à bloc, j'ai hâte de te revoir parmi nous ! ♥
Anonymous
Invité
Invité

Luenia Dopura, sur la dernière ligne droite ♥ Empty Re: Luenia Dopura, sur la dernière ligne droite ♥

Lun 27 Nov - 9:15
Merci beaucoup, je reviens au plus vite ! ♥
Mayaku
Mayaku
Compte fondateur

Luenia Dopura, sur la dernière ligne droite ♥ Empty Re: Luenia Dopura, sur la dernière ligne droite ♥

Lun 27 Nov - 18:47
Bon courage à toi honey bee.
On t'aime ♥
Contenu sponsorisé

Luenia Dopura, sur la dernière ligne droite ♥ Empty Re: Luenia Dopura, sur la dernière ligne droite ♥

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels