AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Januar se présente.

| Ven 6 Oct - 20:52

Januar Sanada

All about you

Prenom : Marion
Localisation : Encore quelque part dans le Sud, plus au Nord bientôt.
Comment as-tu connu Mayaku ? J'ai cliqué sur un lien d'un partenaire d'un forum, un jour
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Le contexte était ultra sympa, et le design roxait du poney.
Parrain : Ma maman.
Activité : ?/7 jours. Ouais je modifie pas parce que je peux avoir autant des périodes où je suis super là que d'autres où c'est n'importe quoi niveau indisponibilité.

What do you like

Passes-temps : J'adore écrire. Ca vous étonne ? Sinon, j'aime beaucoup le jeu de rôle sur plateau, la BD, le jeu de société.
Livres & mangas : De temps à autre, j'ai de grosses périodes Haruki Murakami, à part ses derniers livres sortis que je n'ai pas trop suivis. J'attends avec impatience le troisième et dernier tome de Chronique d'un tueur de roi de Patrick Rothfuss, mais mon petit doigt me dit que je ferai bien de m'armer de patience. Sinon, une de mes sagas favorites est La Cité de Karim Ressigni-Demigneux qui met en scène des adolescents dans une partie de jeu vidéo très immersive.

J'aime beaucoup les mangas et la BD en général. Je peux vous conseiller Gung Ho qui est une petite merveille de graphisme, Ogre (pardonnez, je n'ai plus l'auteur), j'adore Freaks Squeele, Pénélope Bagieu ou encore l'univers développé dans Gargouilles ou Les mondes cachés actuellement.
Bref, si vous adorez la BD, on pourra parler et échanger, car j'adore ce thème !

Films : Watchmen de Snyder, j'ai été marquée par Le tampeur de Volker Schlöndorf, sinon, que dire. J'aime bien le cinéma allemand, le cinéma d'animation et Amélie Poulain. Ah. Et j'ai oublié la Bible du rock : Good Morning England.

Séries : Twin Peaks, Doctor Who, Broadchurch sur sa première saison qui était magistralement menée, Kaamelott, Sherlock, Preacher depuis récemment et je vous le recommande !

Musiques : J'adore les Fatals Picards, Andreas et Nicolas. Question pop, j'écoute très régulièrement Pink Floyd, Supertramp, les Beatles, les Beach Boys, Police...(et j'en oublie)

Autres (blog, art, kebab, les trous noirs, ce que tu aimes quoi) ? J'aime manger jap. Adoptez-moi en m'invitant à bouffer jap *sort*

You virtual life

Ton réseau social préféré ? J'aime bien infinite rpg, je trouve ça sympa, mais c'est vrai que je n'y suis pas souvent connectée.

Tu as (ou as eu) un forum ? Oui, sur Death Note

Tu RP depuis combien de temps ? Depuis environ 2007

Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? J'sais pas j'vois au fur et à mesure.

Un dernier mot ? MOT.

| Sam 7 Oct - 12:19

Luenia Dopura

Je veux bien t'adopter ! je sèmerais des petits sushi partout qui t'emmenerais à un buffet jap à volonté !!
Et moi je serais à côté, je mangerais des nems :3
| Sam 7 Oct - 17:57

Morgan Marshall

eh, Januar. Marion-nous.

haha, hahahaa, ha, hh . . . mh.

J'espère que tu dorlotes bien @Christal Marshall IRL quand je ne suis pas là. Faut en prendre soin de la petite sœur. Sinon je t'attends sur ton double compte, tu vois ce que je veux dire.

btw 've a lil' question, c'est quoi le 'cinéma allemand'?

sick
| Sam 7 Oct - 22:01

Januar Sanada

Haha xD

Owi des sushis à volonté je veux je veux !

*montre la sortie à Morgan pour jeu de mot pourri*
Promis je m'en occupe bien pour le temps qui nous reste ensemble ! :D (et c'est quoi ce harcèlement sur Zhen, haha xD)

Le cinéma allemand, c'est tout le cinéma du début du siècle genre Nosferatu, Murnau, Herzog, toussa toussa. Et la nouvelle vague avec des films vachement cools comme Good Bye Lenin, ceux de Fatih Akin, Lola court, le temps des vaches grasses est terminé (oui j'aime Daniel Brühl), et sûrement beaucoup d'autres parce que je ne suis pas non plus une experte dans le domaine. Mais j'aime bien la manière de raconter une histoire.
| Sam 7 Oct - 22:14

Luenia Dopura

Omg Good by Lénine je l'ai vu tellement de fois !
Tu as vu Die Welle par hazard ? J'ai adoré ce filme la aussi !
| Sam 7 Oct - 22:53

Januar Sanada

Oui j'adore ce film !

J'ai même passé mon oral d'allemand spé sur ce bouquin, haha.
| Dim 15 Oct - 20:58

Jizo Takeda

Citation :
NO COMMENT. (Bordel de dieu ! Je retourne plus loin en déambulateur... 8D)

Si en vrai, des commentaires, parce que tu as bien raison, Broadchurch dans sa première saison était tellement magistrale. Sans parler de son héros moitié crevard, l'ambiance falaise angoissante, la houle à l'anglaise, et un travail de flic sans doute assez proche de ce que ça doit être. Du bonheur.
Puis plein de coeurs parce que tu as cité Kaamelott.

Good Morning England, enfin, ça aussi c'était une sacrée claque, je l'avais découvert complètement par hasard, en zappant.

Ça marche ton fo' sur Death Note ? Avec la sortie du film tout ça ?

Maintenant, je sais. Ce monde, tel qu'il est fait, n'est pas supportable. J'ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l'immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.
| Lun 16 Oct - 10:57

Januar Sanada

Haha, câlin quoi ! Ca fait un p'tit choc !

Oui, ces séries envoient du lourd, je suis fan ! Et la BO de Good Morning England quoi ! <3

Pour DN, ça vivote, ça a ses hauts et ses bas et le film n'y a rien fait pour que c'était plutôt un bad buzz qu'autre chose. Mais on a une communauté assez solide qui fait vivre le forum depuis environ 6 ans donc c'est au moins ça ! :p Là j'ai écrit un event, j'ai trop hâte de le mettre en application, ça va être cool <3

| Lun 16 Oct - 15:17

Jizo Takeda

Quel genre d'event ? Je fais ma curieuse...
C'est ce que j'aime parfois sur les forums, une communauté constante et soudée même si peu nombreuse. Ça donne tout de suite quelque chose de beaucoup plus humain. En tout cas je te souhaite que ce forum continue.

Maintenant, je sais. Ce monde, tel qu'il est fait, n'est pas supportable. J'ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l'immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.
|

Contenu sponsorisé