AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Coeurarcenciel (Ou la meuf paumé) (Ou la meuf qui utiise le même pseudo depuis 2009) (Ou popo)

| Ven 6 Oct - 13:36

Luenia Dopura

All about you

Prenom : Coeurarcenciel, ou Coeur, ou Popo, ou Paulette, ou Pauline...ect As you want !
Comment as-tu connu Mayaku ? J'ai rencontré Morden qui m'a parlé d'ici !
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Je voulais commencer le rp, je ne savais pas trop où aller, un peu comme un chaton égaré.. Alors quand Morden m'a guidé jusqu'ici, j'ai lu l'univers et je me suis dis "Pourquoi pas, peut être le début d'une aventure".
Parrain : Morden ? (Si tu veux bien)
Activité : ?/7 jours.

What do you like

Passes-temps : Dormir, j'adore dormir, et rêver, imaginer de scénarios. Sinon je dessine, je crée en général, j'aodre aussi regarder la télé ou je passe mon temps sur des jeux/communautés avec des copines.
Livres & mangas : Malheureusement je ne lis pas beaucoup.. A part les Hp et chevalier d'émeraude que j'ai lu au collège (ça date), je me suis mise récemment à un livre féministe, The Kinkong théorie ♥. (j'aime aussi les BD, aux toilettes)
Sinon je préfère regarder des animés, comme le dernier que j'ai matter : My Hero Académia.
Films : Bon je ne vous cache pas que je suis (très) bon publique ! Mais je suis surtout une grande fan d'Harry Potter. (après j'aime aussi beaucoup sucker punch mais me demandez pas pourquoi mdrr) A part les films fantastiques qui sont mes préférés, j'adore les films d'animation, et surtout les disney ♥
Séries : GOT FOREVER ! Sinon je regarde de tout, malcolm, the middle, the 100, 13 reason why... #NetflixTmtc
Musiques : Encore une fois, je peux écouter un peu de tout je fonctionne au coup de coeur ! Je dirais que ma playliste du moment, c'est un petit mix de mes humeurs et de ce que j'écoutais plus jeune ou en festoch (de Riles à Tryo, de Chilla à Matmatah, de Beyonce à Dub inc..)
Autres (blog, art, kebab, les trous noirs, ce que tu aimes quoi) ? J'ai repris le basket après 3 ans d'arrêt, j'ai fait 6 ans de théâtre, je ne mange pas de légume ni rien qui provient de la mer. Sinon je suis graphiste 2D/3D pour le jeu vidéo. J'adore les chats, surtout regarder des vidéos de chat, je peux faire ça pendant des heures sans m'arrêter de rire..
ET J'AIME LES LICORNES ! (et plein d'autres trucs)

You virtual life

Ton réseau social préféré ? Hum je ne dirais pas que j'ai de réseau préféré, ils sont juste "utiles" pour garder contact, s'informer, et m'occuper (aux toilettes). Mais j'ai un peu de tout : facebook, insta, pinterest, snapchat, twitter..ect..
(Et je me suis mise à Hipster y'a pas longtemps, nouveau réseau social créer par une startup voisine à la mienne)
Et du coup je me permet un peu de pub : TELEHARGER SHADOW AVATAR SUR ANDROID C'EST DE LA BOMBE ! (C'est surtout parce que vous pourrez y voir mon travail de moi :3 scènes 3D, vidéo, outfit..)
Tu as (ou as eu) un forum ? Nop

Tu RP depuis combien de temps ? Je n'ai jamais RP avant
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Apprendre et partager ? (Reste vague quand tu sais pas quoi répondre #politicien)

Un dernier mot ? Même que des fois moi je vomi !

| Sam 7 Oct - 13:35

Christal Marshall

Aw, Coeurarcenciel bienvenue sur Mayaku ♥

Ca me fait chaud au coeur que tu aies jeté ton dévolu sur nous pour débuter ta grande aventure RP textuel.
Oh, Sucker Punch, ça c'était un de mes coups de coeur d'adolescence, coup de coeur qui s'est amplifié autour de l'incompréhension de ce film (à croire qu'être marginal est devenu ma seconde passion). Très bons goûts demoiselle, ouais, il faut rester fortes ~
J'adore comme tu clames que tu ne manges jamais de légumes, comme une revendication politique, une fierté nationale, un truc de vegan pas vegan. C'est beau ♥

Contente de te voir poster partout. Amuse-toi bien ici je l'espère.

PS. J'adore ton avatar ~

innocence
| Sam 7 Oct - 14:52

Luenia Dopura

@Chtistal Mercii ! Je suis heureuse d'être arrivée parmi vous !
C'est beau les gens marginaux :3
Merci ❤️ Vive la viande et les féculents !
En tout cas merci pour ton accueil ! ❤️

Ps : merciii
| Sam 7 Oct - 17:47

Morgan Marshall

je te trouve adorable et cute. je pense sincèrement que tu as bien fait de venir nous rejoindre pour te remettre doucement à l'écriture. ça me ravie de te voir ici et de pouvoir apprendre à te connaître. la 3D ça m'intéresse énormément. je pense que tu auras des choses à m'apprendre. n'hésite pas à poster une galerie dans le flood. ~

t'es swag. t'aime les chats. t'es sur tous les RS. on a plus qu'à t'intégrer à notre DreamTeam pour tenir la page Instagram de Mayaku, haahaha. 0/

amour sur toi.

sick
| Sam 7 Oct - 19:16

Luenia Dopura

Merci je suis toute gênée !
Je serais ravie de t'en apprendre sur la 3D et d'échanger avec toi sur tous les sujets que tu souhaites :3
Ce serait avec plaisir que j'aiderai Si vous avez besoin de moi !
Plein de bisous et d'amour !
| Dim 15 Oct - 20:52

Jizo Takeda

Bonjour bonjour par ici.
Non seulement ta bouille avataresque (oui oui, avataresque, j'invente des mots) est adorable mais ta présentation de toi-même l'est tout autant.
C'est toujours très intéressant de lire quelqu'un qui débute en RP, ça fait songer aux premiers émois textuels (ceux qui lisent un message caché ici ont un esprit tordu, ce qui n'est guère mon cas >.>), il y a quelque chose d'assez fort je crois, quand on se confronte au RP la première fois. Et Mayaku a qui plus est une ambiance qui s'y prête.

Tu as arrêté le théâtre ? Tu n'avais plus le temps ? (Je me dis qu'en fait 6 ans, ça devait être une passion... c'est pour ça).

Apprendre et partager, c'est la combinaison gagnante ;) Bienvenue.

Maintenant, je sais. Ce monde, tel qu'il est fait, n'est pas supportable. J'ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l'immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.
| Dim 15 Oct - 21:11

Luenia Dopura

Bonjour à toi Jizo,
Merci beaucoup c'est vraiment gentil ! Je la trouve plus "maladroite" que adorable ^^

Je compte poster la fiche de mon personnage ce soir, je stresse un peu, mais j'ai mis du coeur à faire ce personnage, j'espère qu'il vous plaira ! En fait, c'est le genre de personnage que j'aurais adoré jouer au théâtre :)

En parlant de théâtre, effectivement j'ai du arrêter.. J'ai du partir faire mes études loin de chez moi, et avec le travail ça aurait été compliqué.
Effectivement, j'ai passer 6 ans avec la même troupe, et ce fût probablement une de mes plus belles aventures !
La scène, les costumes, les décors, l'adrénaline en coulisse lorsque les rideaux se lève, la pression de devoir se mettre en scène devant une salle de 800 personnes.. Et surtout, vivre son rôle. C'est quelque chose à la fois magique et boulversant !
La première fois que l'on s'écroule en larme sur scène parce qu'on ne fait qu'un avec son personnage, c'est un moment que l'on oublie jamais.. (Et dont on met bien 3 jours à se remettre x) ).
Quand au publique, le voir rire aux éclats, sursauter, ou verser des larmes.. une récompense exceptionnelle ! (Sans oublier les standing ovation et rappel mon dieu..)

Enfin bref, je m'étale un peu, ça doit être ça la passion ! ^^

Merci pour cet accueil ! ;)
| Lun 16 Oct - 15:14

Jizo Takeda

Ça y ressemble en tout cas ;) Et je n'ai pas de peine à te croire quand tu décris tout cela. J'espère qu'un jour tu pourras mélanger le travail et cette passion là pour que tu n'en sois pas privée. En attendant tu as quand même tout un tas de très très jolis souvenirs.

Je vais aller lire ta fiche tiens *-*

Maintenant, je sais. Ce monde, tel qu'il est fait, n'est pas supportable. J'ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l'immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.
|

Contenu sponsorisé