AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Junko&Co...

| Dim 1 Oct - 19:14

Junko Miura


All about you


Prenom : Arff j'ai eu trop de pseudos; Naya, Jekaterina, Jekat, Mamie, Chlo... Pour cette fois appelez moi Junko ;)
Age : Alors vous voyez je suis le genre de personne qui fait pas du tout son age.... Dans le mauvais sens du terme! A 22 ans les gens croient que je suis une daronne de 35 piges... #çafaitmal #ChristopheMaéencoreplus
Localisation : Lyon pour encore quelques mois! :3
Comment as-tu connu Mayaku ? Oooh... c'était en 1875, j'avais alors 13 ans et... de la V1 très brièvement puis la V2 :)
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Je crois qu'on finit par s'attacher à cette ville... et aux habitants! ;3
Parrain : Ecrire ici
Activité : ?/7 jours. That is da question. Le plus souvent possible, après en fonction....


What do you like


Passes-temps : Chasseurs d'appart **. Non je déconne.
Je suis une fanatique de bestioles ; les chiens, les chats, les chèvres, les lapins, les poules, les serpents. Mais je vis en appartement alors je n'ai que 2 petites chatounes pour le moment.
Ah aussi je monte à cheval depuis mes 5 ans. Depuis 6 ans je monte en équitation western et ça c'est la vie!!
J'aime bien lire et écrire et mater des films.
Je fais de la peinture et du dessin aussi, et puis j'aime bien bricoler et jardiner. J'adore la rando et les voyages et puis j'aime bien manger. Non en fait j'adore bien manger (je crois que ça se voit sur moi, mais chuuut).
Livres & mangas : Huum y'en a pas mal ; Métamorphose en bord de Ciel, Le vieux qui lisait des romans d'amour, Vivre me tue, 1984, W ou Souvenir d'Enfance, l'Arrache-Coeur...etc pour les livres un peu philo.
Sinon j'avoue ; j'ai adoré la série de la Communauté du Sud (True Blood, sisi).
Niveau poésie je suis fana de Baudelaire (normal), et de Blaise Cendars.
Au niveau des manga je m'y connais pas trop mais j'ai kiffé Nana.
Films : Forest Gump wsh! J'ai pleuré ma vie que j'en pouvais plus! Neverland aussi et puis les Bêtes du Sud Sauvage pour la poésie.
Sinon j'suis dingue de Tarantino donc Kill Bill et Pulp Fiction c'est ma vie, même Django j'ai bien kiffé, et les 8 salopard pour l'esthétique du film.
Sinon évidement Fight Club, American Story X, Trainspotting, Da Vinci Code et j'ai bien aimé Fenêtre Secrète et Shutter Island.
Mais mes films préférés de la vie c'est Memento et Fatal.
Wouala wouala.
Séries : Sur TVshowTime j'ai passé 4 mois et 8 jours à matter des séries... Il faut que je me sèvre... Mais sinon mon top ten : Breaking Bad, Orange is The New Black, GOT, Sens8, Suburgatory, Shameless, Viking, the Tudors, Borgia, Charmed et puis the Desperate Housewifes(bah ouais nostalgie quand tu nous tiens).
Et mention spéciale pour TWD car j'adore mais je peux plus regarder sinon je fais des cauchemards... Mamie jusqu'au bout .x.
Musiques : Oh God... Ou Godess plutôt! Je vis, je dors, je mange, je bois, je respire Janis Joplin, Jimi Hendricks, Pearl Jam, Deep Purple, Led Zepplin, Amy Winehouse et Nirvana!
Je meurt de love pour Die Antwoord et Stupeflip.
J'adore 30Seconds to Mars aussi (je les ai vu à Vienne en 2015, magique **). J'adore aussi, Falling in Reverse, Rammstein, Powerwolf, et puis IAM, Set&Match. Bah ouais j'suis comme ça...
Autres (blog, art, kebab, les trous noirs, ce que tu aimes quoi) ? Prochainement je ferais un blog/insta avec mes petites peintures itou itou... :3


You virtual life


Ton réseau social préféré ? Chépa... FB, j'utilise que ça chui une mamie j'vous rappelle
Tu as (ou as eu) un forum ? Nop

Tu RP depuis combien de temps ? Environ 8 ans mais avec beaaaaucoup de trous
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Pour Junko-chou j'aimerais qu'elle soit un peu reconnue par tout le monde, genre effigie du bon goût à la japonaise. J'aimerais bien aussi qu'elle soit un peu confrontée à l'Est (c'est un quartier qui m'a toujours attirer à Mayaku)

Un dernier mot ? Oui.

| Lun 2 Oct - 18:33

Christal Marshall

Moi je vote pour garder le hashtag #çafaitmal à tout jamais sur ce forum haha.
Tu veux que je te raconte la même, en différent. J'étais en L3, j'avais genre 22 ans et à l'époque je faisais du yoga (oui je prenais soin de mon corps et de mon esprit faut pas juger). A la fin d'un cours, le prof s'approche et me demande dans quelle ville je vis. Je lui réponds, et pareil, "Est-ce que tu ne serais pas dans la même classe que sa fille par hasard ?". Je lui demande dans quelle fac elle est et il me répond qu'elle vient juste d'entrer au lycée. Et je me retrouve .w.
La vérité c'est que personne ne me croit quand je donne mon âge haha. Voilà c'était mon anecdote qui sert à rien pardon ;;

Baudelaire c'est la référence ouais. Ça se lit sans fin, sans fond, sans faim et à l'infini. Ça se cite pour avoir l'air classe (bravo). Et ça disserte dessus pour faire croire qu'on est intello (moi). Mademoiselle, vous avez atteint mon coeur ~
(C't'ait facile)

Orange is the New Black ça été en vrai la première série que j'ai suivi de ma vie. En mode larve dans mon lit avec des gâteaux, du thé et une couverture. Elle restera toujours un peu sentimentale. Mais que de poésie dans ce post je m'emeux moi-même MARTINE (pardon ;;)

You've got the Enver's Seal Of Approval pour les musique. Que de bons goûts félicitations ~

On attend ton blog !

Bon courage pour des déboires en RP. On t'aime des bisous ♥



innocence
| Lun 2 Oct - 19:19

Jizo Takeda

Bienvenue again jolie Junko. Je dis jolie parce que tout ce que je lis me plaît beaucoup. De #ChristopheMaéEncorePlus à tes références culturelles. Ça me donne envie de te lire en RP pour voir ton univers en "musique" comme on dit.

Je vois qu'on cite tous Fight Club, American History X... Nous allons très bien, je vous remercie.

Tu as regardé Charmed ? (Oui tu peux faire les gros yeux Enver... Ça aussi j'ai beaucoup aimé...)

Enfin : mais oui, montre-nous tes peintures ! Sur réseau ou pas d'ailleurs.


Maintenant, je sais. Ce monde, tel qu'il est fait, n'est pas supportable. J'ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l'immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.
| Mar 3 Oct - 17:32

Junko Miura

Hé coucou mes p'tits choux!
Vous êtes adorables, vraiment! ♥

Ahahah mais Enver, l'avantage c'est qu'un jour quand tu auras 40 balais on pourra encore te dire "Mademoiselle". J'ai peur qu'au même âge la maîtresse de mes (futurs) enfants leurs disent "Elle met des Docs Martens votre Mamie?" Mais bon j'ai encore un peu de temps pour me préparer à ce cas de figure! :p
Et Martine, j'met Baudelaire pour paraître moins vulgaire (j'm'inspire je fais des rimes sisi). Bref merci à toi pour tes mots doux! :3

Oohh mais Jizo, Charmed c'était ma vie de gamine!Je rentrais de l'école, je mettais la télé, j'attendais que Un Dos Tres soit finit et après on chantait le générique (en yaourt) avec ma frangine, c'était des barres!... Mais ça a très mal vieilli... Vraiment très mal ahah! Et oui j'ai remarqué aussi qu'on avait tous des films communs qui nous avaient vraiment marqués, on voit la connivence culturelle (plaçage mots compliqués : 1 pour Junko :p) Enfin, merci beaucoup à toi aussi pour tes petits mots et tes compliments. :3

Bon bah je m’attelle à vous faire part de mes croûtes colorées alors! :)
En tout cas je vous bisouille bien fort, et encore mille merci à vous.
J'vous aime ♥

| Mar 3 Oct - 21:36

Morgan Marshall

    excuse-toi, mais je t'aime rien que pour ça

    Junko a écrit:
    Un dernier mot ? Oui.



    ce que tu ne décris pas et ce que j'ai vu pour vrai, c'est que tu es une femme débordante d'énergie. une rockeuse.punky bien stylée. ton humour il m'envoie des paillettes et ensemble, ça partira toujours en cahuète, cherche pah. je t'adore @Junko Miura et maintenant que tu sais où j'habite, ye faut que je me barre d'ici d'ailleurs, tu peux toujours venir me rendre visite, toi qui vient étudier en face de ma fenêtre. ~

    jetaimejetaimejetaime c.r.a.p.u.l.e



sick
| Jeu 5 Oct - 13:49

Yumi Shinogaï

Coucou mon chou, je fais un passage éclair pour juste dire,

'' O jirre god se Jésus " ♥ " T'écoutes le groupe culte, qui refuse le monde adulte / On est le flip-flip CROU, terroriste bienveillant, les autres turc c'est chiant va falloir vous réveiller " ♥

VOALA MARTINE.



Ͽ naugh

ty

| Sam 7 Oct - 16:33

Luenia Dopura

Et bien tu m' as l'air d'être un nana bien sympathique !
Pas uniquement parce qu'on a plusieurs trucs en commun (les chats, charmed, desperate, Tarantino , la peinture, manger...aso), mais parce que je sent plein de bonnes ondes dans tes mots !
Hâte d'en apprendre plus Et de découvrir ton personnage !
|

Contenu sponsorisé