AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 MØRDEN, call me using him;

| Ven 29 Sep - 21:27

Morgan Marshall


All about you


Prenom : Morden, le nom d’un arrêt de métro Londonien. Acronyme qui associe Morgan Dreiden en un pseudonyme plutôt bien trouvé. Et pour continuer sur l’Angleterre, en vrai, je porte fièrement mon prénom anglais ; Ashley. préfère plutôt Morden ou Drei.
Age : la vingtaine, en secret mon ambition c’est de tromper le processus de vieillissement.
Localisation : la carte du monde. mon cœur penche pour certains pays, mais pour avoir souvent découvert de nouveaux horizons, je peux affirmer que voyager c’est un trip qui va me poursuivre.
Comment as-tu connu Mayaku ? par mon âme et ma créativité, finalement par une belle introspection!
Activité : le monde professionnelle m’accapare en semaine, je me rends plutôt disponible en week-end. n’empêche que je me rends disponible dès que ça m’est possible, Mayaku ça me rend addict.


What do you like


Passes-temps : l’écriture ça me permet de vivre des expériences puissantes et je découvre chaque jours le pouvoir des mots. l’art, du design au dessin, j’adore dessiner et je devrais me tenir à rendre un peu plus actif mon tumblr. Violoniste by ear, je suis Lindsey Stirling de près et je m’amuse à jouer du rock/metal, mon violon il est électrique, a cinq cordes, mais le mieux c’est qu’il est croqué un peu comme la Pomme d’Apple. dès fois je vie ma vie à la Dreiden, à la Jack Sparrow, mais surtout, en suivant secrètement les pas de mes artistes préférés et en étant perché ; jusque-là ça fonctionne.
Livres & mangas : ma lecture? Un peu weird, mais j’assume. je ne jure que par Hubert Selby, l’œuvre de Retour à Brooklyn m’a juste charmé. fervent amour du thème dramatique. après Selby, c’est Chuck Palahniuk et Fight Club, comme ses autres œuvres, perchés.
Films : les scénarios perchés, les scènes qui sont dures à voir, ces musiques qui font sens, ces directions de création audiovisuelle qui mettent en éveil tes émotions, Requiem for a Dream, Fight Club, The Shining, Vol au-dessus d’un nid de coucou. j’apprécie The Revenant pour la beauté des paysages enneigées, et la manière dont le paysage a été filmé. les Disney avec Zootopia, Robin des bois, en vrai Robin et Nick Wild c’est mes amants, sinon Timon de Lion King, Mulan et bien d’autres . . .
Séries : Breaking Bad, en vrai j’adore. West World, a un concept très intéressant. Games of Throne qui a un monde très enrichit qui m’inspire. Stranger Things, c’est lugubre et sympa.
Musiques : THIRTY SECONDS TO MARS, m’a exorcisé. demande à Enver si tu n’en es pas sûr.e, mais tu t’en rendras compte très tôt. Evanescence pour la sensibilité, l’harmonie des notes et la profondeur des textes. Lindsey Stirling pour la gaïté, l’animosité et la passion qui émanent de ses mélodies. Bring me the Horizon pour les textes, le style et la conviction présente en leur musique. InnerPartySystem qui me transporte. Grimes, Monarchy, Muse, Rammstein, Nightwish, Arch Ennemy, . . .
Autres (blog, art, kebab, les trous noirs, ce que tu aimes quoi) ? en vérité, j’ai une addiction cachée qui est celle de comprendre l’humain à travers les mots. le RP ça me fait transcender quand je cherche à la profondeur des textes, j’ai l’impression de vivre des expériences inédites et elles me rendent addict. sinon mon chat il a instagram, @hurricanethecat ; Hurricane, comme la chanson de Thirty Seconds to Mars, ye. je côtoie les communautés RPG anglaises, des UK, CA aux USA. inscrite sur un RPG Anglais, ça me donne un autre versant du RPG, culturellement j’adore. j’ai une addiction à l’Angleterre et à la beauté des paysages enneigés canadiens. j’aime les chalets, les marmottes, la couleur bleu ciel, . . . je rêve secrètement d’avoir des tâches de rousseurs. les années passent et je reste à me dire qu'il faut écrire un livre sur Mayaku, well, idk.


You virtual life


Ton réseau social préféré ? Instagram. la photographie et les vidéos, ça procure des émotions et des expériences.
Tu as (ou as eu) un forum ? des pensionnats, un pension pour délinquant, des mondes fantaisistes, fantastiques, . . ., Mayaku.

Tu RP depuis combien de temps ? dix années, for real. ‘feel so old.
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? faire de Dreiden le maire de Mayaku, lui trouver une relation amoureuse mindfuck, ravager son esprit par drogues et philosophies, faire saigner des innocents par les mots et par les dagues, assassiner son âme à ses 29 ans ; mener sa notoriété hautaine et confirmée à une considération humaine chaotique.

Un dernier mot ? call me using him/Morden o’ Drei. & he's really dying at 29 years old, ye.




sick
| Sam 30 Sep - 16:47

Christal Marshall

Bonjour je suis Enver et je peux attester que Morden suit un régime très calorifique à grand renfort de Thirty Seconds To Mars. C'est nécessaire pour sa santé mentale. C'est simple, il fait un écart, il explose. Littéralement. Et je vous assure, personne n'a envie de voir de la cervelle écrasée sur les murs de sa cuisine lors du sacro-saint petit-déjeuné, personne. Surtout pas celle de Drei.

Eheh, Morden, tu fais quoi si je te dis que Thirty Seconds to Mars, ça prend un -s à Seconds, parce qu'il y en a Thirty, tu me tues ?
Toute à toi baby ~

Pardon, je file avant qu'il puisse m'arriver quelque chose de fâcheux.
Je t'aime Drei !

PS. Je souhaiterais ajouter que tu es quelqu'un de très talentueux, avec un coeur énorme et une splendide personnalité et que je t'aime, et que je suis très très heureuse de t'avoir rencontré. La preuve, j'ai parlé de toi à ma Maman. Tu me fais rire, toujours et j'adore ça. Tu fais n'importe quoi sur League, et ça me saoule, mais j'adore ça. Et j'espère qu'on pourra se rencontrer vite et qu'on trouvera un moyen pour faire des expos ensemble, les boutiques, et manger des banoffees dans des supers salons de thé. Ouais, ça serait chouette. Je t'embrasse fort ♥ Merci d'être là pour me soutenir tous les jours ~



innocence
| Dim 1 Oct - 13:11

Jizo Takeda

Vous lire en vérité, c'est une expérience étonnante. Oui, vous, les deux margoulins réunis. Votre univers... il semble sans limite, et j'aime voir que vous vous entendez si bien.

En vrai Drei, tu es barrée, et il faut le rester. Ça donne des accents fous à l'ambition de ton personnage, mais aussi à la tienne, en terme de ce que tu cherches/trouves dans l'écriture. C'est ce qui me touche dans le RP, les rencontres de gens, d'idéaux biaisés par les personnages incarnés, la sensualité des mots et leur force. Tu as visiblement une personnalité artiste, comme Enver, et ça ne m'étonne pas. J'espère voir se réaliser tous les projets que tu listes, et d'autres encore <3

Trop d'amour. Ça va finir par me soulever le coeur. Ah oui c'est vrai... J'en ai pas. Ouf. Sauvée.


Maintenant, je sais. Ce monde, tel qu'il est fait, n'est pas supportable. J'ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l'immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.
| Lun 2 Oct - 18:48

Christal Marshall

Sauvés ~

Merci Jizo. Ça me touche beaucoup aussi ♥



innocence
| Mar 3 Oct - 21:23

Morgan Marshall

    aw.

    @Christal Marshall merci. je te promets que je viendrais te voir dès que ça me sera possible. pour la faute, c'est une manière dissimulée de te dire que j'ai envie de pratiquer la langue anglaise avec toi.

    @Jizo Takeda wow, merci. en vrai ça me rend très ému.



sick
| Sam 7 Oct - 13:16

Luenia Dopura

J'en ai des frissons.. avec une présentation pareil, je n'imagine même pas la qualité de tes textes..
Y'a une sorte d'élégance séduisante dans ta présentation.
Hâte d'en apprendre Et d'en lire plus sur toi !
| Sam 7 Oct - 17:54

Morgan Marshall

    aw, thanks /blush/



sick
|

Contenu sponsorisé