N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...) Empty Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...)

Ven 29 Sep - 18:58

All about you


Prenom : Callian. Pas pour de vrai, mais je l'aime ce pseudo, il m'a accompagné dans un tournant de ma petite existence RPGique
Age : 31. Voilà. Je suis une mamie, c'est tout. Je n'arrive pas à me dire que je dois arrêter de jouer des personnages, je n'arrive pas à me dire qu'il serait temps. C'est un loisir que j'ai toujours protégé.
Localisation : Paris. Depuis peu. Parisienne qui n'assume pas d'être dans cette grande ville dont je ne voulais pas. Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Comment as-tu connu Mayaku ? Je ne sais plus. Il y a quelques années, dans sa V1... Je pense avoir cliqué sur un lien depuis un forum partenaire, quand je cherchais une nouvelle "maison" pour un nouveau personnage. Je n'y suis pas allée, simplement parce que je ne voyais pas à l'époque qui je pourrais interpréter. Tout simplement. Mais j'y suis passée régulièrement, j'avais retenu le nom, puis le design aussi, l'ambiance sombre. J'ai vu qu'il avait fermé. Puis j'ai oublié qu'il avait fermé (ouais je suis vieille, donc je perds la mémoire), puis je suis tombée sur la V2 <3
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? En général, je m'inscris car j'ai envie de jouer un personnage en particulier, je fonctionne comme ça. Et pour Jizo, ça me semblait être l'univers parfait. J'ai aimé aussi le peu de contrainte qui semblait flotter par ici, j'ai du mal avec toute la paperasse qu'il faut remplir à présent pour jouer... Mais ici, c'était beau, épuré, ça semblait accueillant, du monde mais pas énormément comme sur un city où ça défile tous les jours. Puis des beaux textes.
Parrain : Je suis seule. Triste. Et amère.
Activité : 4/7 jours.


What do you like


Passes-temps : Jouer aux fo' RPG, clairement, mais aussi aux jeux vidéos (plutôt RPG là aussi, genre Bioware ou FF). Puis regarder des films, parfois lire. Manger xD. Non mais je sais que ce n'est pas censé être un passe-temps, mais disons qu'on peut facilement me tenter en me disant "viens on va manger à l'extérieur". Un autre cadre, parler dans une autre ambiance, c'est trop cool.
Livres & mangas : Caligula et l'Étranger (Camus), Le Portrait de Dorian Gray (Wilde), Sherlock Holmes, Batman (les nouveaux Urban Comics), Le Meilleur des Mondes (Huxley). Côté manga, bah en fait, je n'en ai lus que très peu, j'ai toujours voulu, je me suis jamais vraiment lancée. Je me souviens que quand j'étais dans ma période cucul, je lisais Love Hina, puis aussi une série courte et déprimante sur des vampires (me souviens plus du nom). Je regarde InuYasha. J'adore. Je l'ai vu trois fois au moins. J'ai découvert Death Note bien sûr, quand c'était la mode. J'ai lu quelques Nana.
Films : Gladiator. Blade Runner. Star Wars (old). Drive (*-*). Modigliani. Walk The Line. Lost in Translation. Oblivion. Les Batman de Nolan. Sherlock Holmes. Je ne sais pas, la liste change, il y en a tellement.
Séries : Favorites de tous les temps ... paye ton âge, mais Buffy et X-Files. Puis pas mal de trucs britanniques comme State of Play, Life on Mars, Doctor Who (enfin avant le vieillard). En ce moment House of Cards. The 100 (oui bon bah bref). J'ai adoré Rome. Je regarde d'un oeil GoT et TWD. J'ai honte de continuer Poldark (car il ne se passe rien). Kaamelott !
Musiques : MUSE. (puis c'est tout ou presque...) Je suis de ces fans qui peuvent écouter en boucle. Après, bon, j'essaye de ne plus être trop sectaire : Arctic Monkeys. TLSP. Queens of the Stone Age. Marilyn Manson. Pretty Reckless. Des musiques de films. Un peu de classique parfois. MUSE. (si jamais vous aviez oublié entre temps).
Autres (blog, art, kebab, les trous noirs, ce que tu aimes quoi) ? Le piano, mais je n'arrive pas à m'y remettre vraiment. J'aimerais apprendre à coder un jour.


You virtual life


Ton réseau social préféré ? Hmm... A priori, tumblr pour regarder. Instagram pour regarder aussi. FB en tant qu'utilisatrice. Mais je suis très mollement sur les réseaux sociaux.
Tu as (ou as eu) un forum ? J'ai eu. Quand j'ai découvert ça, j'ai été admin longtemps, sur des fo' historiques, sur un fo' Seigneur des Anneaux, puis sur pleins de thèmes divers (dont Buffy >.> et Urgences >.>). J'ai été de ces admins qui faisaient chier, parce que je déteste le power gaming. Ou les gens qui écrivent des trucs chiants aussi. J'étais pas sympa quand j'avais quelqu'un dans le collimateur. C'est con. Mais parfois bordel... ça défoule. Je suis très gentille maintenant. (mais si c'est vrai !).

Tu RP depuis combien de temps ? Depuis que j'ai 18 ans.
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Rester sur mes trois forums actuels, essayer d'écrire de belles histoires, faire des blagues nulles. M'acheter un cache-oeil (je sors). Avoir une relation très tordue avec @Pharamound Layton (ressuscite putain !).

Un dernier mot ? Barrez-vous.

Anonymous
Invité
Invité

Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...) Empty Re: Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...)

Ven 29 Sep - 19:26
Oh, Callian. Un mot. T'es. Trop. Bien.
Oh, ça fait trois pardon.

Dorian Gray, j'ai adoré. J'ai regardé le film et après j'ai mourru. Littéralement. Comme ça. Dans mon lit. Et c'était triste. On m'avait prévenu, j'aurai jamais du faire ça.
House of Cards, mon fiancé le binge watch en faisant le repassage. Que demander de plus ~
Je salue le bon goût en général, voilà, je vais pas faire des commentaires sur tout sinon on va tous être fatigués .x.

(Urgence, j'ai soufflé du nez, je ne nierai pas)

Je vais prier pour toi pour que @Pharamound Layton ressuscite et engorger sa boîte à notif huhuhu. Que de machiavélisme. Je m'étonne tous les jours ~

Des derniers bisous pour finir. On est tous content de te voir sur ce forum et que tu aies senti la bonne énergie. On va te traiter comme une reine tu vas voir. Commentçaj'enfaistrop ?
Madame la vieille, je vous salue. On t'aime ♥
Morgan Marshall
Morgan Marshall
Quartier Nord
Joué par : Morden
Présentation : http://www.mayakurpg.com/t56-morgan-marshall#106

Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...) Empty Re: Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...)

Sam 30 Sep - 12:35
    Un peu comme Enver, j'adore tes goûts. En ce qui me concerne, j'ai l'habitude de la trentaine, mes soeurs étant plus âgées que toi, haha. Muse c'est bien, j'adore Hysteria. Tu joues à FF? J'y jouais en ligne à un moment, mais l'abonnement coûte cher. Sinon j'adore ce jeu aussi ♥. Je me sens un peu avoir grandit de ton époque tout en ayant eu la mienne, je crois que c'est ça qui fait qu'en partie on s'entend bien, hhhh! et, hha, je sais un peu jouer du piano, genre une infime partie de Requiem for a Dream, du Evanescence, en brouillon The Legend of Zelda.
Anonymous
Invité
Invité

Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...) Empty Re: Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...)

Dim 1 Oct - 12:59
Vous allez arrêter de me faire rougir. Intérieurement. Car heureusement pour moi, je ne rougis pas en vrai, mais là je suis touchée par vos petits mots.

@Christal Marshall : Oui, j'ai beaucoup aimé le film, même s'il n'est pas tant fidèle que ça au livre, le duo Firth et Barnes <3 Pour Urgences.... Je... Je... Mais j'ai été jeune et j'ai voulu être médecin ! Je demande platement pardon... xD
Me traiter comme une reine dis-tu ? Fais attention, je ne vais pas oublier.

@Morgan Marshall : J'avais tenté FF XIV (celui en ligne je crois, en version Beta) mais il m'avait paru trop coloré, trop mignonnet en fait, pour l'ambiance que j'aime. Puis j'ai du mal avec les MMO car tout le monde sautille dans tous les sens, pour l'immersion c'est l'horreur. Même si j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur WoW.
Je suis très fan de FF XII (même si pour les fans ce n'est pas le meilleur) car il contient le perso que je préfère ^^ J'ai adoré le VII pour l'ambiance cyberpunk.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire sur les "deux époques". Elles sont tellement entremêlées aussi. Ce n'est pas encore la scission des générations (sinon j'aurais pu t'enfanter gamine, et c'est pas le cas, pfiou !)
Anonymous
Invité
Invité

Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...) Empty Re: Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...)

Sam 7 Oct - 12:42
Omfg le genre de grande soeur que j'ai toujours rêvé d'avoir *.*
Il n'y a pas d'âge pour jouer un rôle, c'est comme au cinéma :3
Anonymous
Invité
Invité

Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...) Empty Re: Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...)

Lun 16 Oct - 11:04
Han, tu aimes Doctor Who ! (et oui, jusqu'à Smith !)...Coupain de série ! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec la suite, je suis toujours hyppée (et à la fois j'ai un peu peur) d'un changement de docteur !

J'approuve tes goûts ! :DD *sort* Kaamelot, Nolan, Huxley, je valide !

Il ne reste plus qu'à réussir à t'enlever pour te soutirer un rp, mwahaha !
Anonymous
Invité
Invité

Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...) Empty Re: Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...)

Lun 16 Oct - 15:26
@Luenia Dopura : Sauf qu'à un moment, ça fera sans doute un peu pathétique. Imagine la quarantaine ^-^ J'ai le vague espoir que la communauté RP suive le même mouvement, et que ça soit un loisir intergénérationnel à un moment donné.

@Januar Sanada : Enlève-moi, chaton. Enlève-moi, j'adore ça <3
J'ai tellement hâte de voir le retour de John Simm en fait (cri intérieur de la fangirl, c'est l'un de mes acteurs favoris).
Anonymous
Invité
Invité

Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...) Empty Re: Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...)

Lun 16 Oct - 16:31
Tu sais, je joue à un jeu visant un public de jeunes filles pré-ado, et une de mes amies sur le jeu à 60 ans, alors j'ai bon espoir ! ^.^
Anonymous
Invité
Invité

Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...) Empty Re: Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...)

Lun 16 Oct - 18:49
En effet ça peut en donner une bonne dose, d'espoir ;). C'est bon, j'ai de la marge !
Contenu sponsorisé

Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...) Empty Re: Jizo _ Ils ont prétendu que je ne vous aimais pas ! (C'est vrai...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels