AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Enver | Dans la vraie vie de la vérité véritable

| Ven 29 Sep - 14:03

Christal Marshall

All about you

Prenom : On peut refuser sans avoir l'air trop prétentieux ? Enver, c'est bien Enver non ?
Localisation : J’hésite honnêtement à m’installer quelque part dans le tiers-monde. Mais non. Par contre, je crois que mon téléphone ou ma carte de métro pourra vous dire très exactement où je mange tous les vendredi après-midi si ça vous intéresse.
Comment as-tu connu Mayaku ? Drei m'a supplié. Et ouais, je sais qu'il m'aime au fond.
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Un jour, j'ai dis à ma lacanienne, "Je me remets à écrie, c'est formidable, je devrais continuer". Et elle m'a répondu "On va s'arrêter là". Si c'est pas un signe ~
Parrain : A ce point, on peut dire que Drei accepterait de jouer à la dînette avec moi si je lui demandais avec assez de larmes dans les yeux.
Activité : Trop variable. Même si en ce moment je suis une puce hyperactive. Oh, et ne comptez pas sur moi pour répondre à mes RP. Ca ne fait qu'emplifier leur saveur ~

What do you like

Passes-temps : Me retrouver boulversée par n'importe quel contenu culturel. Le mien compte aussi. Quelques élans ego-mégalomaniaques parfois. Honnêtement, des trucs obscures.
Et les câlins aussi. Beaucoup.
Livres & mangas : Je suis une amoureuse de Palahniuk, je gémis lorsqu'il poste les date de ses conférences loin loin loin de chez moi. J'ai pleuré en lisant La Nuit Des Temps. Deux fois. Journal d'Hirondelle m'a sauvé la vie. Et en ce moment Yoko Ogawa me transcende des pieds à la tête. Où On Va Papa a été ma première rencontre littéraire intense. Une très forte admiration pour Cécile Coulon que je n’explique pas. Syn ou Meryl, tu n’as pas encore publié, mais tu restes dans mon coeur. Toi mon amour à la pomme. Même si tu le sais sans le savoir. Des anonymes, encore, Kita, tu m’animes. Après, deux trois fascinations pour des articles de psycho-sociale, mais je ne pense pas que ça compte vraiment ~
Films : Oui bon, ne le cachons pas, j’ai beaucoup aimé Fight Club. Mais, sans doute plus Cash Back, et très certainement Amer Beton pour son design qui me fait rêver à du Iumazark animé.
Séries : Je viens de m'y mettre depuis peu. J'ai adoré Screem Queens pour son côté décalé, American Gods pour sa sublime direction artistique. J'ai dévoré Vikings. Enfin ouais, j'étais malade pendant longtemps et je suis restée pas mal de temps dans mon lit, voilà .x.
Musiques : J'ai rencontré Chet Faker il n'y a pas si longtemps, je lui demande son numéro de téléphone mais il ne me répond pas sur Youtube. Qu'est-ce que je peux faire ?
Autres (blog, art, kebab, les trous noirs, ce que tu aimes quoi) ? Pour m'épier ? Petit margoulin. Non, je n'ai jamais prononcé ce mot en 2017.
envraij'aiunblogdephotographiequejetiensdepuisqu'onm'a
offertunreflexeicimaisfautpasledire

You virtual life

Ton réseau social préféré ? Je dirais tumblr, parce que je n'utilise rien d'autre .w. En vrai je suis une vieille de la vieille, on me changera pas ~
Tu as (ou as eu) un forum ? J'ai été administratrice d'un forum lors de mon adolescence, et même qu'on m'appelait Impératrice. Et ouais ~

Tu RP depuis combien de temps ? Depuis mes onze ans. Avec beaucoup de failles spatio-temporelles.
Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? J'ai envie que ce forum soit une ressource pour le monde du RPG. Mais surtout un endroit sûr et bienveillant où tout le monde pourra s'y réfugier et écrire avec amour. Les choux de tous horizons, je vous assure, je suis là pour vous.

Un dernier mot ? Aimez-moi ? Je ne me l'avoue pas complétement, mais je suis une vraie princesse.

innocence
| Sam 30 Sep - 12:28

Morgan Marshall

C'est toi le margoulin, haha. En te lisant, je me dis que je devrais me mettre aux séries que tu as partagé. Elles ont l'air bien, et puis si tu me parles de Direction Artistique . . Pour Chet Faker, tu pourrais lui envoyer un message privé sur YouTube, chercher son site web officiel?

sick
| Sam 30 Sep - 15:54

Christal Marshall

Non mais je rigole hein .x. Jamais je fais ça dans la vie moi. Qu'est ce que je dis après D:
J'aurai dû mettre une alerte centième degrés dans le post haha ~
Mais Morden, je suis une mine d'or /décède d'égomanie/, j'aurai toujours des trucs sensationnels à te proposer. N'hésite pas à demander honey ~
En vrai j'ai eu la flemme de faire une fiche complète au vue de me goûts. Je vous engorgerai le flood musical entre autre pour me dédommager voilà.
Tchu ~

innocence
| Dim 1 Oct - 13:03

Jizo Takeda

Oui mais tu as évoqué la merveilleuse réaction de ta lacanienne (sont-ils tous lacaniens au final ?), et j'ai souri, je trouve que ça veut tout dire. J'aime beaucoup.
Et tu as parlé de La Nuit des Temps ! Ma mère me l'a fait lire quand j'étais ado, qu'est-ce que j'ai pu aimer ce bouquin. Je crois que c'était la première fois en plus que je me frottais à un univers SF. On pleure, ça finit de manière tragique, c'est parfait. Ils avaient vraiment le don de faire des persos masculins à la marge aussi, comme dans 1984, comme dans Le Meilleur des Mondes.

Maintenant, je sais. Ce monde, tel qu'il est fait, n'est pas supportable. J'ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l'immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.
| Lun 2 Oct - 18:46

Christal Marshall

Jizo a écrit:
Sont-ils tous lacaniens au final ?

Oh mon Dieu que soulèves-tu Jizo, mais aurais-tu perdu la tête ? Avec quels détritus mélanges-tu tes serviettes ? (En vrai, la réflexion m'a aussi fait sourire, et à y réfléchir, ça mérite encore plus réflexion)

Quand je lis les livres de Barjavel, ou de Vian, ouais, ça fait comme une brise de nostalgie d'une époque que je n'ai pas connue, mélangé à une lucidité bizarre. Même la si c'est de la SF, même si ça se passe après. C'est comme si les bouquins avaient du corps. T'as envie de t'enfuir dedans. C'est comme un papa qui t'offre son pull qui gratte. Moi j'aime bien.

innocence
| Lun 2 Oct - 19:13

Jizo Takeda

La métaphore du pull <3

Eh bien c'est une vraie question parce que chaque personne que je rencontre se reconnaît de l'école lacanienne. Donc je suis en train de me dire qu'il y a une sorte d'école favorite, une sorte de mouvement qui se perpétue depuis les Structuralistes au final.

Maintenant, je sais. Ce monde, tel qu'il est fait, n'est pas supportable. J'ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l'immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde.
| Sam 7 Oct - 16:38

Luenia Dopura

J'aime les câlins, Et j'aime les princesses, donc on peux dire que je t'aime.
Voilà, tout est dit ❤️
| Sam 7 Oct - 18:39

Christal Marshall

câlin
Moi aussi je suis un personne profonde et mystérieuse, comme @Morgan Marshall. Si si c'est vrai je t'assure ;; Même que parfois, je pleure.

Ou comment perdre toute crédibilité en trois secondes. Le pire, c'est que je ne peux pas m'en empêcher.

innocence
| Dim 15 Oct - 20:47

Jizo Takeda

J'ai le droit de te faire pleurer en RP ? Dis oui.. dis oui... dis oui...
#sadiquemodeactivated
C'est juste parce que c'est beau les pleurs...
*je sors*

| Dim 15 Oct - 20:57

Christal Marshall

Toute les larmes de mon corps Jizo.
Tiennes ~

innocence
| Lun 16 Oct - 15:11

Jizo Takeda

Fais attention... Je pourrais prendre ça pour argent comptant. C'est peut-être déjà fait <3

|

Contenu sponsorisé