N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku

Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Mayaku
Mayaku
Compte fondateur

Prédéfinis quartier Nord Empty Prédéfinis quartier Nord

Dim 3 Sep - 19:18

THE DAWN // DISTRICT NORD


disponible  ||  réservé  ||  pris


Jodi Aizawa _ disponible
Akane Kimura _ disponible
Willow Ueda _ disponible



Dernière édition par Mayaku le Jeu 18 Juil - 18:33, édité 8 fois
Mayaku
Mayaku
Compte fondateur

Prédéfinis quartier Nord Empty Re: Prédéfinis quartier Nord

Jeu 18 Juil - 17:07

Jodi Aizawa ■

Ce n’est pas la robe que vous portez qui compte, mais la vie que vous menez en la portant.



Jo’
Between 26 n’ 30
Trans’
Polysexuelle
Créatrice de mode
Sud africaine et japonaise





me
me
me

DouceExcentriqueAttentionnéBienveillanteDébrouillardeNaïveEnfantineBavardeAttachanteRomantiqueCollanteIrréfléchieCapricieuseMémoire de poissonand a lot more. . . infosinfosinfosinfosinfosinfosinfosinfosinfosinfos




a
bad
story

Jodi n'a jamais connu de restriction particulière. Son enfance était rythmée de moqueries, de bousculades et d'insultes. Elle s'est forgé une carapace et elle n'était pas seule. Sa mère l'a toujours épaulée, toujours entretenue, toujours fais en sorte que chaque plaie soit chérie, recousue pour que plus tard, elle ne soit que force et détermination. La mode c'est comme un exutoire, un moyen de se faire entendre et de hurler à la populasse qu'elle en a rien à foutre de vos avis. La mode pour elle, ce n'est pas qu'un vêtement, c'est une histoire. Elle retrouve dans son district tout ce qu'elle recherchait depuis des années. L'anarchie parfumée de plaisir, l'anarchie de la création, un moyen de s'exprimer et de se faire enfin comprendre.


some tea




mordi say's
Qu’est-ce que je pourrais dire sur lui. . . Ah oui ! C’est mon mannequin, ma muse, mon modèle, mon péché mignon. C’est pas compliqué, quand je l’ai vu, j’ai eu toute une histoire en tête et depuis, je compose des vêtements pour lui et surtout pour nous ! C’est ma diva à moi, clairement. Pis vous savez, depuis, on passe la majorité du temps ensemble, au Pub, à boire et à danser ! J’aime vraiment trop Mordi’ . . .




tinky' say's
Elle vient d’arriver et je l’aime déjà. Elle a ses manières et sa prestance pour elle. Moi je l’aime bien parce que depuis qu’elle est là, c’est encore plus animé.





Précisions ■ Jodi, tu l’auras compris, c’est une petite tornade de joie. Ce personnage est assez important dans son district et tu devras être présent pour l’incarner. Bien-sûr le personnage est fait pour que tu puisses te l’accaparer au maximum, alors n’hésite pas et amuses-toi !
Personnage créé par @Yumi Shinogaï, merci de te tourner vers elle par MP si tu as des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar n'est pas négociable pour l’instant. Voici le lien de l’avatar, dans les bonne dimension !




Dernière édition par Mayaku le Mar 20 Aoû - 0:19, édité 4 fois
Mayaku
Mayaku
Compte fondateur

Prédéfinis quartier Nord Empty Re: Prédéfinis quartier Nord

Jeu 18 Juil - 17:37

Akane Kimura ■

On ne mordra jamais assez dans son propre cerveau.



Damare
28 y.o
Female
Bisexuelle
Musicienne, DJ – The Dawn
Japonaise





me
me
me

ProvocatriceSubversiveDéterminéeLoyaleCaractérielleDésabuséSanguineBagareuseVulgaireRebelleAnarchisteCynique EmotiveMélomaneSpontannéIntuitiveTêtueand a lot more. . .infosinfosinfosinfosinfos




a
bad
story

Akane, spectatrice des travers de Mayaku, depuis l’enfance. La corruption omniprésente, la violence omnipotente. Les politiques inégalitaires, le culte d’un fric mortifère. Fille unique issue du quartier Est, elle a rapidement cette haine envers l’ordre établi, et ses valeurs sans queue ni tête. Alors elle reste dans sa chambre. Et fait de la musique, la nuit, à la lumière des réverbères. Elle devient « Damare », son nom de scène, un personnage. Qui distille de l’électroclash, du techno-punk, sur internet. Et maintenant, sur des scènes. Devant des centaines de corps en sueur. Qu’elle arrose de bière. Elle leur crache dessus. Des coups de pied de micro, pour ceux du premier rang. Elle est violente, mais pas plus que cette société. Elle ne fait qu’évoquer des thèmes sexuels, politiques, sociaux, à travers des textes crus. Et prend un plaisir à déranger, à troubler cet ordre public qui l’a détraqué.


some tea




Dreiden say's
Lui et moi, c’est l’air chaud et l’air froid qui donne vie aux tornades. Et j’peux pas m’empêcher de le violenter. C’est une p*tain d’marque d’affection. Et on sait se donner de l’affection. Des heures à f*utre le b*rdel. Quelques-unes au lit, aussi. C’est sans lendemain, sans attache. Juste du sexe, de temps à autre. Pour l’reste, c’est comme complémentarité. Comme un membre de la famille peut-être. Même si c’est glauque de s’envoyer en l’air avec son frère. .




Molly M. say's
Cette s*lope, elle représente ce que je hais. La domination, le mensonge, la manipulation. C’est organique, chimique. Je lui ferais bouffer le rose de ses cheveux. S’il n’y a pas encore eu de violence, c’est seulement parce que Morgan Marshall lui tourne autour. Alors qu’il la b*ise. Pour que je puisse lui refaire la tronche ensuite. Pour l’instant, je me contente de tout faire pour l’emmerder. Et à essayer de monter les gens contre Hisho pendant mes concerts. .





Précisions ■ J'ai eu comme inspiration le mouvement dadaïste, le groupe Sexy Sushi. Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne t'inspires pas d'autres choses ! \o/ Comme d'hab, ce personnage est fait pour être adapté à l'histoire, background que tu veux lui insuffler. Alors n'hésite pas !
Personnage créé par @Vasiliy Ivanova, merci de te tourner vers lui par MP si tu as des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar n'est pas négociable pour l'instant, voilà le lien vers l'avatar, click hihi.




Dernière édition par Mayaku le Mar 20 Aoû - 0:20, édité 4 fois
Mayaku
Mayaku
Compte fondateur

Prédéfinis quartier Nord Empty Re: Prédéfinis quartier Nord

Jeu 18 Juil - 18:00

Willow Ueda ■

666, may the demon be with you



Tinkerbell
21 y.o
Female
Orientation sexuelle au choix
MUA / Model / Coiffeuse
Mixed Australienne, japonaise





me
me
me

DirectEnvieuseEmpathiqueCréativeLunatiqueServiableand a lot more. . .infoinfoinfoinfoinfo infosinfosinfosinfosinfosinfosinfosinfosinfosinfosinfos




a
bad
story

Willow grandit à Melbourne avec ses parents et son frère. A l’âge adulte, elle décide de déménager à Mayaku, là où son frère est parti se réfugier. Les relations entre eux sont tout sauf bonne, ils se haïssent, du moins, Tobias l’a déteste. Malgré cette animosité, Willow prend ses marques au Nord, loin de son frère.


some tea




Jo’ say's
De loin la personne la plus chaleureuse de ce district. Elle est pleine de vie et parfois ça me met mal à l’aise. J’pas l’habitude, elle est vive et moi moins quoi. Mais ça va, je m’y fait et ça me plaît. Je lui suis reconnaissante, après tout, c’est un peu cette sœur que j’ai pas eu.




Morden say's
Il est vraiment spécial Morden. C’que j’adore c’est quand lui et Jo’ se chamaîlle, c’est à mourir. J’aime le maquiller et l’écouter brailler en anglais. C’est un vrai lui, il s’en fout d’tout mais pas d’nous.






Tobias say's
J'ai un peu peur de le voir mais vous savez c'est mon grand frère. Derrière ses airs d'mec trop futé, il est bien débile. Bah ouais, il m'parle pas et je sais pas pourquoi. Si vous le croisez, fuyez s'il-vous-plaît. . Enfin je dis ça pour vous, moi il m'ignore donc j'conclue qu'c'est un looser.




anon doe say's
spilling some shady things bout' u.





Précisions ■ Willow est la petite sœur de Tobias, ils sera donc inévitable d’avoir une histoire semblable. Tout dépendra de si monsieur est prit avant huhu. Néanmoins, Willow est un personnage extrêmement libre, alors se l’approprier ne devrait pas être compliqué, -pis j’te fais confiance-. Comme d’hab’, n’hésite pas à poser des questions !  
Personnage créé par @Yumi Shinogaï, merci de te tourner vers elle par MP si tu as des interrogations ou remarques vis à vis du personnage.
L'avatar n'est pas négociable pour le moment, et voici le lien vers l’avatar redimensionné, aller click hihi.


Contenu sponsorisé

Prédéfinis quartier Nord Empty Re: Prédéfinis quartier Nord

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels