AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Flood officiel de MayakuTM

| Dim 18 Fév - 13:25

Hanka Jagiełło

Je trouve aussi que l'intérêt du moodboard chara se trouve dès la création : tu vas forcément tomber sur une image qui va te parler sans savoir comment, mais qui te fera dire gosh that's for him/her/whatever et pour laquelle tu vas devoir creuser un peu plus ce que tu as du personnage, voire nourrir un RP. Maintenant il m'arrive de créer des personnages juste par moodboard, que je complète avec ce qui me parle et avec lesquels j'attends d'écrire. C'est un bon moyen de garder une trace de l'inspiration que tu as pour quelque chose et pour la retrouver le moment venu. ~
| Lun 19 Fév - 22:54

Tao Lipovetsky

Oh, tu fais des mood board ?
J'ai toujours recherché des inspirations en regardant des images et j'adore me perdre dans le fin fond de Pinterest .w.
| Mer 21 Fév - 13:08

Hanka Jagiełło

J'adore ça aussi ;;
En vrai on m'a indirectement demandé de l'aide pour apprendre à en faire, du coup je pense faire un guide du débutant du moodboard Pinterest. Oscour.
| Ven 23 Fév - 16:57

Christal Marshall

@Hanka Jagiełło m'a tout appris .x. Celui d'Enver chou il est ici ~

innocence
| Ven 23 Fév - 20:00

Hanka Jagiełło

@Christal Marshall ;;
Oh oui d'ailleurs maintenant que j'y pense, je vais ajouter le tag à ma signature, puisque le ł est une lettre vénère ~
| Ven 23 Fév - 21:12

Christal Marshall

En fait, quand j'ai c/c ton nom ça n'a pas mis les majuscules ;; Je me fais mentir.

innocence
| Ven 23 Fév - 23:09

Hanka Jagiełło

... Argh. Ma signature n'est plus parfaite par ta faute. ;;
Je vais la laisser comme ça pour le moment, ce sera plus pratique j'espère. ~
Et je suis en train de démonter mon chauffe-eau pour voir d'où vient une fuite. Il est 23h09. Je suis flex.
| Dim 18 Mar - 17:27

Morgan Marshall

Me voilà revenue après une longue aventure avec @Yumi Shinogaï @Aleksei Tchakov et @Christal Marshall de Paris à Montpellier ♥. On est allés au concert de Thirty Seconds to Mars, trop chouette. Xo

@Hanka Jagiełło tu as pu faire ton tuto Pinterest? ~

J'ai hâte de pouvoir en faire des trop chouettes comme toi et Enver ! Sinon ton chauffe-eau fonctionne à nouveau?

drugs
@morden
| Dim 25 Mar - 15:33

Hanka Jagiełło

@Morgan Marshall je suis en train de l'écrire ! J'ai pris un peu de retard à cause ds premiers examens mais demain c'est mon dernier jour de galère et je pourrais reprendre là où je m'en suis arrêté !
Et non mon chauffe-eau goutte toujours, mais moins qu'avant. Je sais pas trop ce qu'il a, il est malade ;;
Je suis retombé dans l'écoute d'Alain Bashung et j'aime toujours autant gosh.
| Mar 27 Mar - 19:56

Morgan Marshall

hhha, yaasss. Trop hâte. Je veux être un tueur à gage du Pinterest. ~

Appelle quelqu'un qui pourrait t'aider ! C'est pas évident de réparer des éléments comme ça seul.

drugs
@morden
| Sam 31 Mar - 18:11

Hanka Jagiełło

https://www.mayakurpg.com/t302-moodboard-guide#1092

Et ouais faut que je fasse ça, d'autant plus que je déménage dans quelques mois. Oscour. ;;
| Jeu 19 Avr - 20:27

Hanka Jagiełło

DP je m'en fous
N'allez pas voir Ready Player One
En tout cas ne PAYEZ pas pour RPO
Et allez-y avec votre groupe de vrais frères et avec une flasque de spiritueux caché dans la poche intérieure de votre manteau et buvez-y pour chaque truc cringe que le film vous donne à voir.
Vous me remercierez plus tard.
| Mer 30 Mai - 19:18

Christal Marshall

Je n'ai plus de nourriture dans mon frigo.
Et tout ce que j'ai acheté hier ce sont des baguettes au sésame. jpp de moi /0/
(Et j'ai faim)

innocence
| Jeu 31 Mai - 23:17

Hanka Jagiełło

J'ai acheté des fraises, et je mange des fraises. Jor.
Je suis la joie. \0/
| Lun 12 Nov - 0:14

Morgan Marshall

J'ai cherché des fraises pour faire une tarte aux fraises, sauf que ce n'est plus de saison. #seum

drugs
@morden
| Mer 14 Nov - 22:11

Hanka Jagiełło

Tu peux maybe viser les framboises. Il en reste toujours (elles viennent du Guatemala certes) et avec de la stracciatella c'est juste la vie. ;;
| Mer 14 Nov - 22:43

Morgan Marshall

Grave. Sauf que j'ai pas trouvé de fruits rouges dans mon magasin. :C

Hanka les bonnes recettes :D

drugs
@morden
| Mer 14 Nov - 23:24

Hanka Jagiełło

Maintenant que je me suis mis à cuisiner (avec les moyens du bord c'est à pleurer de rire) je me rends compte qu'il y a des choses trop simples et trop cools à faire
surtout pour le dessert oui 8)
et je me mets à boire du jus de citron pressé c'est GA-RAN-TI
si je tombe malade cet hiver ce sera pas un problème de vitamines c'est mort
| Ven 16 Nov - 0:01

Morgan Marshall

Si tu veux savoir, je te rejoins en le fait que, oui, j'ai un passé avec les boissons vittel citron.

@Hanka Jagiełło j'ai réussi à réparer les 'bugs' de Mayaku! Username sur le header et le dernier arrivant sur le QEEL. Je suis RE-FAIT.

drugs
@morden
| Sam 17 Nov - 15:31

Christal Marshall

Moi j'ai des framboises surgelées depuis un an dans mon congélateur .x.
Il faut que quelqu'un me motive pour faire mon cheesecake ;;

innocence
| Sam 17 Nov - 18:48

Hanka Jagiełło

Motive toi omg c'est trop bon le cheesecake
Même si c'est tard osef y'a pas d'heure
Pense à tous ces streamers chauves et mange du cheesecake en leur honneur on leur doit bien ça (moi j'ai acheté des framboises du coup hein)
| Hier à 19:40

Morgan Marshall

ce moment où tu te rappelles que tu n'iras pas voir Bring me the horizon demain en concert à Paris.

hhhhhhhhh

errffffmh.

drugs
@morden
| Hier à 20:44

Jean-Baptiste Levesque

Ce moment où tu compatis, ayant toi-même renoncé au concert de ton groupe préféré qui passe tous les quatre ans pour les beaux yeux d'un connard qui achète des gunpla et qui les montent même pas

Courage Morgan
|

Contenu sponsorisé

Coups de coeur ♥