AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Je me fous bien des quand dira-t-on, je suis caméléon

| Lun 26 Juin - 3:14

Pharamound Layton

"Sans contrefaçon je suis un garçon"

Pharamound Olympe Layton

Violent — Je dis je t'aime, crie je t'aime. Je te hais, du poing. Je t'aime. Du poing. Je te déteste, tu m'énerve, arrête, n'arrête pas. Du poing. Je cogne, je fais saigner. Je saigne, je cogne. J'aime cogner, j'aime saigner. Je frappe aussi fort que ma passion n'est grande...apprends à me détester, comme je vais t'apprendre à m'aimer. Cogne-moi...je t'aime.Manipulateur— Lorsque l'on joue avec un il qui se conjugue en elle, on finit par trouver les failles, s'amuser avec les désirs. J'observe mon prochain et j'utilise ce que j'apprends afin de parvenir à mes fins. Suivant le caractère, les gens n'aiment pas les mêmes choses. Ils ne pensent pas de la même manière. Alors il faut s'adapter pour mieux régner.Bon vivant — Fumer tue. Consommer trop d'alcool est mauvais pour la santé. Mais si on suit ce raisonnement, la mort nous attend au bord de la vie. Est-ce pour autant qu'on devrait cesser ? Je ne crois pas. J'aime la vie. Je ne me tue pas au travail, car je fais passer mes passions avant. Je n'ai pas l'ambition d'aller quelque part, car je vis au jour le jour.Paradoxal— Je suis le tout, je sais aussi être le rien. Je suis bon et mauvais, le noir et le blanc. Je suis conscient quand je joue les inconscients. Je suis dur dans ma tendresse, tendre dans mes coups. Doux connard, odieux animal de foire.Égoïste — Possessif...l'un va rarement sans l'autre. Je suis possessif avec ce que je désire, égoïste car je ne veut pas le partager. Cela m'appartient et qu'on le veuille ou non, je prends si j'en ai envie. Je suis à moi seul, les sept péchés capitaux, tout en sachant parfaitement imiter les sept vertus.
| Lun 26 Juin - 3:15

Pharamound Layton

Présent

www — unknown
www — unknown
www — unknown
Passé

www — unknown
www — unknown
www — unknown
| Lun 26 Juin - 3:15

Pharamound Layton

Relations

Alek - Connard

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Mann sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.

Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam..

Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam..
| Lun 26 Juin - 3:16

Pharamound Layton

Soyez la toile qui accueillera les bleus et les hématomes
- Olympe, peintre de pacotille -
|

Contenu sponsorisé