AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Villa des Marshall — ACTE I : Passion ft Dray

| Ven 16 Juin - 13:33

Aiden Marshall

Acte I; Passion

Les choses ont bien changé, depuis ton arrivée au Japon. Le quartier Ouest, le journalisme, il y a six mois encore, ta vie ne ressemblait pas à grand-chose. Juste un brouillon, dans lequel tu commençais un truc, pour ne jamais le finir. Tu n’as jamais su ce qu’était une vie « parfaite. » Le style de vie qu’il faut pour que les gens soient fières de toi. Ton père étant musicien, il vit au jour le jour, il ne s’inquiète pas pour la fin de sa carrière. Il vit le moment présent à fond et tu l’idolâtres rien que pour ça.

Maintenant il y a Dray. Cette personne, cet homme qui a changé ta vie. Tout s’est passé si vite entre votre première rencontre jusqu’au mariage. Mais tu ne regrettes absolument rien. Tu l’aimes plus que tout au monde et c’est tout. Adieu le quartier Ouest, bonjour le luxueux et merveilleux quartier Nord. Au revoir le petit appart et bonjour la Villa. Au revoir le monde du journalisme et bonjour le monde de la nuit, les dames de compagnies. Quand tu y penses, tu as franchement bien évolué. Tu étais loin de croire que tout ça allait t’arriver au Japon, mais depuis que tu es à Mayaku, tu ne te vois plus retourner vivre aux Etats-Unis.

Il est peut-être temps de passé à l’étape supérieure ? L’étape après le mariage ? Vous avez une belle grande villa, chacun a un boulot qui rapporte bien, les petites activités en dehors vous rapporte pas mal non plus, tu n’y vois pas d’inconvénient.