AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Alekseï Tchakov - cellphone

| Mer 7 Juin - 23:58

Aleksei Tchakov

Alekseï
Bonjour, si je ne répond pas c’est que je ne suis pas disponible en cet instant mais rappelez plus tard ou laissé un message si c’est important.

| Ven 16 Juin - 19:02

Christal Marshall

Enver
Il me semble avoir croisé une de vos calligraphies sur le bord de la chaussée, un hiver. Un couple de vieux qui refaisait sa déco. Ils avaient laissé la toile contre une poubelle, à moitié enfuie dans la neige. Que les bourges se lassent vite. Moi pas.
Je l'ai affiché dans ma chambre, juste au dessus de ma commode, là où je range mes petites culottes et mes chaussettes. C'est d'un chic et ça ne manque pas d'ironie.
A dire vrai, votre triptyque à un symbole me fascine. Et je ne suis pas facilement influençable.
J'ai entendu dire que vous inauguriez votre propre vernissage la semaine prochaine, je pourrais m'en procurer une aisément en fouillant le disque dur externe de votre mac, mais j'aurai l'air grossière. Vous m'envoyez une invitation ?
Je suis impatiente.
Sincèrement vôtre.
Enver.

— God loves His children,
that's why he kills them yeah
| Mer 5 Juil - 13:52

Yumi Shinogaï

Yumi Shin'
Alekseï,
Reiji a besoin de toi. Passe chez moi.

elixir
blanc
| Jeu 6 Juil - 16:47

Winnie Lenox O'Connor

Winnie
Coucou, c'est Winnie, je ne sais pas si tu te souviens de moi. Mais j'espère sincérement que oui, c'est pour cela que j'aimerai te proposer que l'on se voit ce week-end, j'ai pensé à samedi soir puisque je sors en boite de nuit. Qu'en dis-tu?