AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tchakov Alakseï

| Mer 7 Juin - 22:53

Aleksei Tchakov

« Pathétique. Dans le ciel, les avions brillent plus que les étoiles. »

-Tchakov Alekseï-

Nonchalant — Cause toujours. Sociable —  Une grimace. Un sourire plutôt. Globalement facile d’accès. Toujours prompt à discuter de tout et de rien sans pour autant y porter toute son attention. Difficile de savoir si vous faites parti de ses amis, proches ou non. Difficile de savoir si on le connaît vraiment, ou non.
égoïste — « Moi, moi et moi» . Simple et rapide. On trouve aussi une variante de type « Je, je et je». Instable — « Tout le monde a un trou dans le coeur ». Attentionné — Enfin, tant que votre beauté ne fane pas à ses yeux, ainsi que son intérêt pour votre petite personne. « Toutes les belles choses ont une fin ». Basique. Cruellement véridique.

Présent

Pour l'amour de l'art — Enver
Fast and furious — Januar
Comme un goût de passé sur la langue — Winnie
We trigger hurricanes unwilling — Phara'
www — unknown
www — unknown
Passé

www — unknown
www — unknown
www — unknown
www — unknown
www — unknown
www — unknown

_Mes amis, mes amours, mes emmerdes_

Winnie Lenox O'Connor

C'est la fille qui me rappelle à mon fantôme. C'est la fille que je ne considérerai jamais  comme une femme. C'est la fille capable de débarquer chez moi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
C'est la fille qu'il ne faut pas toucher.

Yumi Shinobu Gaï

La famille c'est sacré de part chez nous. Cette famille, ma famille, il vaut mieux l'éviter. Le truc c'est qu'elle en fait partie. On se ressemble un peu elle et moi, deux enfants perdus loin des jupons de leur mère. A la différence que moi je suis toujours libre. Pas elle. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, ce serait même le contraire. Mais trop me rapprocher d'elle pourrait me faire atterrir dans la même cage qu'elle habite depuis des années.

Nom du lien

X

Nom du lien

X

Nom du lien

X