AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Place principale

 
Pas de nouveaux messages

1


message

1


sujet

Tous ces joyeux juxtaposés, toutes ces bagues scintillantes, ces colliers vingt-quatre carats. Ces magnifiques étalages de lumière aux prix interdits. Après chaque porte, chaque vitrine, une multitudes d'objets luxurieux. Des vendeuses impeccables de la tête aux pieds, serties de Chanel, vêtues YSL, chaussée Jimmy Choo. Le culte de l'élégance pour celui ayant le porte-feuille assez profond pour succomber à toutes ces folies.
Pas de nouveaux messages

0


message

0


sujet

Quelques chefs étoilés sertissent les arcades de la place. Des mets délicieux, raffinés, concoctés rien que pour vous. Aussi bien sûr, vous pouvez vous laisser tenter par le bistrot du coin, entre une bière et une tarte aux légumes. Ou plutôt ce petit traiteur asiatique ayant ouvert ses portes il y peu, juste après le saule là-bas. Ces petits bouibouis combleront toutes vos envies, à condition d'avoir faim et de fouiner un peu.
Pas de nouveaux messages

0


message

0


sujet

Juchée sur la place la plus haute de la ville, juste après le square, le silence de la banque principale de Mayaku vous reçoit de ses airs intransigeants. La petite coupole de verre découpant le plafond laisse passer une lumière diffuse, presque solennel. Son aspect reste daté, ses bureaux sont d'un bois sombre sculpté à la main. Une impression de sécurité baigne toute fois les lieux, ouais, ici, on ne rigole pas avec votre compte en banque.
Pas de nouveaux messages

0


message

0


sujet

A couper le souffle, l'effervescence capiteuse de la soirée avait déjà eu raison de vous. Les fontaines de champagne qui baignent déjà les corps de flots multicolores des projecteurs, diffractés en lumières incandescentes. Des airs entêtants et raffinés, la musique qui prend aux tripes. Qui s'envole en mélodies lancinantes. Tous ces étrangers qui dansent jusqu'au bout de la nuit. Dites, vous, vous dansez ?
Annonce & Note 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale:

Topics libres

 
0 réponses - 185 vues
posté par Mayaku
le Dim 11 Déc - 18:06
dernier message par Mayaku Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun