AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Ruelles sombres

 
Pas de nouveaux messages

0


message

0


sujet

Son bar est lustré par les années, l'endroit sombre a gardé son ambiance vaporeuse d'antant, ses airs volatiles et mystérieux. Pas moins inquiétant par certaine de ses fréquentations, tout le monde sait que vous n'êtes pas ici par hasard. Derrière les bains de bloody-maries et autre whyskey polonais se cache une arrière-boutique des plus intrigantes. On raconte qu'il abrite un réseau de prostitution, d'autres des combats illégaux, des tournois de roulette-russe... Il l'est l'objet d'une multitude de fantasmes. Et vous, ça vous dis de passer sa porte ?
Pas de nouveaux messages

0


message

0


sujet

Les roues de la jeunesse de Mayaku s'entrechoquent sur le bitume délavé de l'endroit, se rencontrent lors des après-midi chaudes d'été. Des graffitis amateurs ou non prennent des airs menaçant lorsque la nuit vient se déposer sur ses rampes. Le skatepark est l'endroit favori des zoneurs, des décrocheurs scolaires ou encore des artistes de rue. Un lien fort relie des habitués de l'endroit, propice aux rencontres amoureuses fortuites ou aux amitiés enroulées autour des planches.
Pas de nouveaux messages

0


message

0


sujet

Personne ne sait jamais où et quand aura lieu le marché noir, mais tout le monde sait qu'il aura lieu. Vrai événement de la pègre locale, les habitants habitués à ses dérives ne font plus réellement attention à son retentissement, à moins que leurs activités soient tellement encrées dans leur quotidien qu'ils ne s'en rendent même plus compte. Le marché noir fait à présent intégralement partie du folklore mayakoïte. Il regorge bien-entendu de biens plus illégaux les uns que les autres.
Pas de nouveaux messages

0


message

0


sujet

Anciennement prospères et rutilants, ces entrepôts abandonnés alimentent le paysage délabré du quartier Est. Leurs vitres brisées et toits écorchés en fond des endroits miteux et souvent glaciaux, ils sont malgré tout prisés par la population la plus démunie de la ville. Certains ont été aménagés en squats, d'autres servent bel et bien d'entrepôts à la dissimulation de biens sensibles. Disons qu'il ne fait très bon y vivre.
Pas de nouveaux messages

0


message

0


sujet

Certains rails ont été arrachés par le temps, le vent ou l'hiver, histoire de se réchauffer un peu. Ces voies vétustes et abandonnées offrent une vue imprenable et pittoresque sur les immenses vallées bordant Mayaku. L'endroit et la plupart du temps désert, la ville ayant financé un nouveau complexe ferroviaire aérien. Pourquoi venir ici d'ailleurs, je vous le demande.
Annonce & Note 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale:

Topics libres

 
0 réponses - 191 vues
posté par Mayaku
le Dim 11 Déc - 18:06
dernier message par Mayaku Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
 
9 réponses - 209 vues
posté par Morgan Marshall
le Ven 11 Aoû - 22:13
dernier message par Yumi Shinogaï Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun