N
M

la petite citation

qui fait

grave du bien dans le kokoro

Mayaku


Mayaku, l’idyllique ville nippone, n’est plus. Les guerres de gang, l’avidité et la convoitise du pouvoir, la folie et les flammes, ont tué ce paradis. Et bientôt, ça sera votre tour.
 
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

District Ouest

0
0
Des amphithéâtres aux révisions en plein air, des laboratoires aux bibliothèques universitaires. Sous des arbres, ou devant une machine à café, se croisent étudiant.e.s japonais.e.s et d’autres pays, profitant d’une qualité d’enseignement digne de l’importance de la ville.

0
0
L’une des plus grandes librairies indépendantes du Japon. Aux odeurs d’impressions et d’encre, se mêlent les notes de quelques vendeurs, recommandant les oeuvres favorites. Des livres en tout genre qui s’entassent sur les tables et entre les rayons.

0
0
Omniprésence de blanc, et de vert. Déambulation de malade, dans les couloirs, et de robots slalomant entre des jambes humaines. Car le complexe hospitalier s’équipe, et que ces droïdes transportant ordonnances et médicaments semblent être appréciés par les patients !

0
0
Derrière la transparence des vitrines, de grands espaces intérieurs, soulignés de blanc. Des airs de startup, et un aménagement feng shui, pour une société au fonctionnement tyrannique. Car tout est question de cadre, et de hors-champs.

0
0
Un cours d’eau, capricieux, qui le parcourt et le sillonne. Des ponts pour l’enjamber. Et l’éclat de quelques bourgeons qui fleurissent. Comme une peinture expressioniste qui inspire le calme, quand le ciel se reflète dans le ruissellement de l’eau.


Nos membres ont posté un total de 2122 messages
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Uchiha Sasuke
Nos partnaires :
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. Index fait par E P S I L O N.

Crédits additionnels