AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Quartier Nord

 
Pas de nouveaux messages

8


message

1


sujet
Derrière ses lourdes colonnes d'albâtre, la prestance du monument a ce petit quelque chose d'intimidant. Lorsque vous faites quelques pas à l'intérieur, tout ce que vous pouvez entendre sont les claquements de vos talons sur le sol de marbre. Quelques tableaux raffinés sont accrochés au mur, redonnant un peu de prise à ces volumes impressionnants. Le plafond est haut, aussi haut que vos rêves. Pourquoi êtes-vous venu au juste ?
Pas de nouveaux messages

14


message

6


sujet
Il y a des cris d'enfants qui jouent à moitié nus dans l'eau de la fontaine. Des chants d'oiseaux qui s'envolent des nids des arbres environnants. Cette place a cette façon d'attraper les rayons du soleil, d'illuminer toute la vie alentour. Tout autour se dressent de majestueuses arcades de calcaire, truffées de petites boutiques singulières. Qui sait quelles raretés vous pourriez y dénicher.
Pas de nouveaux messages

1


message

1


sujet
Lorsque la soprano a déployé sa dernière note, l'orchestre s'est emballé autour de vous. Sous l'immense voûte victorienne peinte à la main, elle s'est effondrée, lâchant en allemand son dernier râle d'agonie. Tout autour, les boiseries serties de feuille d'or se sont illuminées, comme des millions d'étoiles chancelantes, le chandelier de cristal a cliqueté sous le tonnerre d'applaudissements de la foule. Avant que tout ne redevienne noir, à nouveau.
Pas de nouveaux messages

40


message

4


sujet
Derrière quelques haies taillées à la perfection s'animent les foyers des revenus modestes du quartier Nord. Gentiment alignées le long de la route, ces maisonnées accueillantes sont illuminées tranquillement par les réverbères le long des pavés. Leurs jardins privés regorgent d'arbres et de verdure, mais ne nous attardons pas trop pour ne pas bousculer cet environnement serein.
Pas de nouveaux messages

5


message

1


sujet
Lovée au cœur du quartier nord, cette splendide forêt de pins a l'air comme hors du temps et de l'espace. Quelques pas suffisent pour entendre couiner les écureuils, s'enfuir les lapins, ou cogner un martin-piqueur. Cette nature vierge offre le temps de quelques heures un dépaysement total à tout aventurier. Juste avant que le soleil ne se couche. Entre la lumière diffuse des branchages.
Infinite RPG Awards

vote